Skip The Use, le groupe originaire de Lille, a enregistré une reprise du tube I was made for loving you de Kiss. Le titre deviendra l’hymne officiel des Bleus pour l’Euro 2016 de football.
Rebaptisée « I was made for loving you, my team » (J’étais fait pour t’aimer, mon équipe), la chanson a été enregistrée à la mode Skip The Use, mélange de rock-électro. Le clip, qui a été tourné avec des supporters au Stadium Lille Métropole de Villeneuve d’Ascq, met en scène le groupe dans un stade.
Dans une interview au Parisien, Mat Bastard (le leader du groupe), déclare : « On m’avait proposé dans un premier temps une composition inédite pour l’hymne de l’Euro. Et l’UEFA a finalement choisi celle de David Guetta, explique Mat Bastard, le chanteur du groupe, ambassadeur officiel de sa ville Lille (qui accueillera plusieurs rencontres) pour l’évènement. La FFF et un sponsor des Bleus sont revenus vers nous pour nous proposer de chanter l’hymne des supporters. Ils nous ont proposé plusieurs reprises possibles, dont celle de Kiss. »