Cyril Féraud a eu un coup de chaud sur France 3. Alors que le jeu Slam battait son plein, l'animateur a été obligé de couper une candidate.
Figure incontournable de France 3 depuis plusieurs années, Cyril Féraud a récemment perdu les pédales sur France 3. L’animateur de Slam a été obligé d’interrompre une candidate de Slam.
Cyril Féraud, la star du PAF
Cela fait plusieurs années maintenant que les téléspectateurs ont fait la connaissance de Cyril Féraud. Le jeune homme qui présente chaque jour le jeu Slam sur l’antenne de France 3 est connu pour sa bonne énergie.
Avec son sourire, son minois de premier de la classe et son extrême gentillesse, le présentateur est donc l’atout charme de France Télévisions. Et il le sait.
« Quand on me dit que je suis le chouchou des mamies, je m’en amuse », a-t-il donc confié à Ouest-France. Et d’ajouter : « J’aime les gens. Je ne considère donc pas que les plus de 60 ans soient un sous-public. Ce sont des téléspectateurs que je revendique. Et puis, ils ne sont pas les seuls, il y a aussi tous les ados, les filles, les jeunes filles, les mamans… ».
Très proche de sa grand-mère, Cyril Féraud a décidé d’en faire un personnage récurrent dans Slam. « C’est devenu un personnage de l’émission. J’en parle hyper souvent. Quand une question est donc difficile, je dis : Mamie, c’est normal que tu ne connaisses pas la réponse ! », a-t-il ajouté.
Lors de cette même interview à Ouest-France, Cyril Féraud avait confié vouloir être animateur depuis toujours. « J’en rêve depuis mes 4 ans », avait-il confié.
Les aléas du direct
« Je ne voulais pas devenir PPDA, mais être Patrice Laffont, présentateur de jeu », avait-il ainsi ajouté à nos confrères. Ce dernier se voyait d’ailleurs animer Fort Boyard…
« C’est Ford Boyard, l’émission dont je rêvais quand j’étais môme, qui m’a permis de mettre un pied dans ce milieu qui me semblait très fermé, inaccessible. Quand j’y pense, c’est un peu un conte de fées« , avait-il ajouté.
Aujourd’hui, Cyril Féraud est l’animateur star de Slam. En dix années d’émission, il est donc passé de 300 000 téléspectateurs à 1,4 million avec Slam.
« La seule et unique émission de France 3 à être leader toutes chaînes confondues en journée« , avait-il soutenu. Au mois de mai dernier, Cyril Féraud avait été surpris par un candidat.
Le 3 mai dernier, l’animateur recevait Astrid dans Slam. Présente pour la seconde fois, avec ses 600 euros, elle a donc tenté de garder son titre face à ses deux adversaires.
Après avoir fait l’objet de compliments sur sa tenue par Cyril Féraud, la jeune femme a confié que sa fille se moquait souvent de ses tenues. Cyril Féraud a donc décidé d’appeler une des filles d’Astrid en direct dans Slam, pour la décontenancer.
Cyril Féraud gêné dans Slam
Le 3 octobre dernier, Cyril Féraud a reçu de nouveaux candidats dans Slam. Et l’une d’elle a donc particulièrement marqué l’animateur chouchou des téléspectateurs.
Lors des présentations avec les adversaires d’Alain, une candidate a ainsi raconté qu’elle avait rencontré son conjoint sur les sites de rencontre. Seulement, au départ, elle souhaitait trouver quelqu’un pour s’amuser, sans que ce soit sérieux.
Mais, au fur et à mesure, cela s’est ainsi transformé en une véritable histoire d’amour. Prête à se confier sur sa vie, la candidate a confié être une adepte de sensations fortes.
Elle a alors affirmé qu’elle souhaitait donc aller dans un parc d’attractions en Espagne pour faire un de leurs manèges à sensation forte. « Vous venez de me citer deux marques dans une seule phrase », a déclaré Cyril Féraud, tétanisé dans Slam.