Le présentateur télé Cyril Féraud a été obligé d'intervenir sur le plateau de Slam, après le comportement d'une candidate...
L’animateur Cyril Féraud ne savait plus où se mettre. Le présentateur phare de Slam sur France 3 a été obligé d’intervenir après le comportement d’une candidate qu’il l’a laissé sans voix.
Cyril Féraud, animateur star de France 3
Depuis plusieurs années maintenant, Cyril Féraud est aux manettes de Slam sur France 3. Mais ce n’est pas tout, puisque la chaîne de télévision fait souvent appel à lui, pour animer La carte aux trésors ou encore Fort Boyard.
Vous l’aurez donc compris, Cyril Féraud est de partout. Depuis plusieurs saisons, l’animateur âgé de 37 ans prête ses traits au personnage de Cyril Gossbo dans l’émission présentée par Olivier Minne sur France 2.
Une nouvelle corde à l’arc de l’animateur, car c’est le jeu de télé Fort Boyard qui lui a donné l’envie de faire de la télévision. Incarner ce personnage au sourire éclatant est donc du pain béni pour l’animateur télé.
« Déjà, d’intégrer l’émission qui vous a fait rêver quand vous étiez gamin, c’est génial, en plus de faire un pied de nez aux articles que j’avais au tout début de ma carrière quand on disait : ‘il est blond, il a les dents trop blanches, il est lisse, il est ci, il est ça’. C’était super d’incarner une espèce de poupée Barbie géante animateur télé », a-t-il confié à Télé-Loisirs.
Et d’ajouter : « C’était faire entre guillemets un gros doigt d’honneur à tous ceux qui s’étaient moqués de moi et qui disaient ‘alors lui en fait, il va tenir quinze jours et on ne le verra plus' ». Cyril Féraud est donc prêt à tout pour se faire respecter.
L’animateur chouchou de ces dames
Depuis peu, Cyril Féraud anime une autre émission sur France 3 : 100 % logique. Et là encore, le présentateur télé phare de France Télévisions plaît. Dans les colonnes du Parisien, ce dernier était revenu sur cette étiquette qui lui collait à la peau/
Au cours de sa carrière, ce dernier a très souvent eu le surnom « le chouchou des mamies ». Un surnom qui ne le dérange pas du moindre du monde. Il faut ainsi dire que Slam se définit comme le jeu de l’après-midi sur France 3.
« Donc pour certains, ça devait forcément s’adresser à un public âgé », a-t-il lâché à nos confrères. Sur le plateau de Quelle époque !, sur France 2, le 11 février dernier, l’animateur de Slam a confié qu’il était fier de cette image qui lui colle à la peau.
« On ne peut pas rêver de meilleur compliment », avait déclaré l’animateur Cyril Féraud à qui Léa Salamé demandait s’il était gêné. Par ce qualificatif de « gendre idéal ».
Cyril Féraud choqué dans Slam
Cyril Féraud a donc confié qu’il se voyait très convoité sur Instagram. « Je reçois des jolies photos aussi… J’ai toute une collection de photos de poitrines… », a avoué l’animateur, qui s’est empressé de promettre à Christophe Dechavanne qu’il les lui transférerait.
Jeudi 30 mars 2023, l’animateur était aux manettes d’un nouveau numéro de Slam sur l’antenne de France 3. La championne Michelle a alors accumulé plus de 600 euros dans sa cagnotte.
Mais alors que l’émission battait son plein, le présentateur télé s’est montré choqué par Hélène venue du Val d’Oise. Hyper stressée par sa première participation à un programme télévisé, cette dernière a donc déstabilisé l’animateur télé.
Il lui a donc demandé de crier pour évacuer la tension. Mais cette dernière s’est donc mise à hurler sur le plateau de l’émission de Cyril Féraud. Ce dernier ne s’y attendait donc pas. « Vous nous avez tous réveillés », a-t-il déclaré, encore choqué par ce qu’il venait d’entendre.