Slimane a fait des confidences au sujet d'une terrible maladie qui a affecté son poids et donc, selon lui, atteint sa "virilité' !
Cela fait plusieurs années déjà que Slimane est devenu une vraie star. Avec son incroyable voix, il est l’un des chanteurs préférés des français. De temps en temps, il se livre également sur les moments difficiles qu’il a vécus.
Slimane évoque sa pathologie
Dans quelques semaines seulement, le jeune homme va avoir la chance de se produire à l’Eurovision pour représenter la France. Il a d’ailleurs choisi son hit « Mon amour » pour l’évènement qui aura lui en Suède le 11 mai prochain.
Dans une interview accordée à Têtu, il est d’ailleurs revenu sur cette incroyable chance de participer au concours. Mais ce n’est pas tout. Il a aussi évoqué les complexes auxquels il avait fait face dans sa jeunesse.
Slimane a révélé qu’il avait souffert de gynécomastie durant de longues années. Il s’agit d’une pathologie qui entraîne le développement mammaire chez l’homme. Cela peut devenir une vraie souffrance pour les personnes atteintes.
Le chanteur a expliqué : « C’est quelque chose qui m’a vraiment perturbé dans ma façon d’appréhender ma virilité en tant que garçon ». Désormais, il a décidé de libérer sa voix au sujet de ce sujet.
Il a d’ailleurs précisé : « Mon obésité, dans l’enfance, a vraiment taillé l’homme que je suis, et je n’en ai jamais parlé dans mes chansons, à part sur ‘Pas beaux’, avec Vitaa » Mais ce n’est pas tout.
« J’ai fait du chemin »
Slimane a aussi indiqué : « Assumer ça, c’était plus qu’un pas. Je me revois dans ‘The Voice’, faire vingt kilos de moins que ce que je dois faire aujourd’hui. Et me prendre quand même la tête pour ne pas être en t-shirt sur scène »
Fier de lui, le père de famille a d’ailleurs avoué : « J’ai fait du chemin ». Au cours de son interview avec nos confrères, il est également revenu sur les terribles critiques dont il fait l’objet depuis l’annonce de sa participation à l’Eurovision.
Si la plupart des Français sont très heureux que l’incroyable artiste représente la France au concours, d’autres font preuve d’une véritable haine. Une « violence » d’ailleurs dénoncée par le meilleur ami de Vitaa.
Slimane a précisé : « C’est triste à dire, mais peut-être qu’on s’y habitue plus qu’on ne gère ce genre de messages, cette violence. Depuis l’annonce de l’Eurovision, c’est pire ».
Il a alors dévoilé les horribles critiques qu’il reçoit tous les jours. Il semblerait que, d’après ses dires, cette violence soit quotidienne. À cœur ouvert, l’artiste a balancé sur les critiques qu’il reçoit.
« Je trouve ça pathétique »
Slimane a raconté : « Chaque jour, j’ai droit à une sortie raciste du type : ‘Ah c’est l’Arabe qui va nous représenter’ ou ‘Il n’y a pas de chanteur français ?’… Mais aujourd’hui ça peut même me faire rire ».
Avant d’avouer : « Tellement je trouve ça pathétique ». Une chose est sûre, il a réussi à prendre un peu de recul par rapport aux terribles critiques qu’il reçoit depuis l’annonce de sa participation à l’Eurovision.
Malgré les haters, il reçoit tout de même le soutien de milliers de personnes. Le président de la République, Emmanuel Macron, lui a également montré qu’il le soutenait à fond pour le concours.
Les Français espèrent aussi que Slimane repartira avec le titre. Et ce, après l’échec de La Zarra l’année dernière. Nul doute que le principal intéressé à toutes ses chances pour gagner le concours.
Il faudra tout de même attendre le 11 mai prochain afin d’en savoir plus. Affaire à suivre !