Slimane change de tête et énerve ses fans sur les réseaux sociaux

À quelques semaines de l'Eurovision, Slimane a décidé de changer de tête. Un choix que certains internautes ne trouvent pas judicieux…

Slimane a toujours été très looké. Il n’y a qu’à se rendre sur son compte Instagram pour se rendre compte à quel point le chanteur révélé dans The Voice aime la mode. Pourtant, son dernier choix capillaire a ainsi divisé les internautes…

Le chanteur Slimane représentera la France à l’Eurovision

L’Eurovision 2024 organisé à Malmö, en Suède, sera une saison très différente des autres années. En fin d’année dernière, le comité a choisi Slimane comme représentant de la France au plus grand concours de chanson au monde.

Artiste populaire, le gagnant de The Voice va donc voir la lourde tâche de porter les espoirs de tout un pays lors de la grande finale de l’Eurovision 2024. Elle aura lieu le 11 mai prochain.

Un défi que le grand ami de Vitaa accueille avec une joie immense. « Difficile de ne pas regarder dans le rétroviseur depuis que je sais que je vais représenter mon pays à l’Eurovision ! C’est complètement fou quand j’y pense », avait-il confié sur les réseaux sociaux.

Et d’ajouter : « Le 11 mai 2024, je chanterai devant près de 200 millions de personnes. Je vais donc chanter pour mes parents. Pour ma fille. Pour la France. Et pour toi, toi pour qui j’ai écrit cette chanson… ». Une nouvelle victoire pour l’artiste aux millions de disques vendus.

Sur scène, le représentera de la France à l’Eurovision chantera son nouveau morceau intitulé Mon amour. Une musique qu’il a composée pour sa fille, Esméralda.

Le chanteur ultra-looké sur Instagram

Lorsqu’il a remporté The Voice, le 14 mai 2016, Slimane avait ainsi remis au goût du jour le fameux bonnet. Depuis, l’artiste de 34 ans ne cesse de multiplier les looks.

Après avoir eu le crâne rasé, l’artiste avait donc décidé de se laisser pousser les cheveux, avant de les recouper à l’approche de l’été. Niveau tenue, ce dernier opte toujours pour des vêtements amples, dans lesquels il se sent à l’aise.

En novembre 2022, dans Un dimanche à la campagne, Slimane s’était confié sur les moqueries lorsqu’il était au collège. Notamment en raison de son poids.

« Je commence à sentir que je ne suis pas vraiment comme tout le monde, que j’ai ainsi une sensibilité un peu à part. Et aussi ce problème de poids qui a été un problème récurrent dans ma vie, je faisais donc à l’époque 95-100 kilos pour 1,50 m. Avec mes yeux de biche, les cils plus que ça, on me traitait de ‘fille’ de ‘sale grosse’ », s’est-il souvenu.

Ce dernier s’était ainsi confié ses variations de poids qu’il a subies depuis son adolescence. « Je fais donc le yoyo depuis mes 13 ans, l’âge où j’ai décidé de faire mon premier régime. S’il y a bien une chose que j’ai comprise, c’est que tout se passe dans la tête », avait-il ajouté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

La dernière folie capillaire de Slimane affole la toile

Ce mardi 26 mars, Slimane a partagé une nouvelle photo qui a enflammé la toile. Sur ce dernier, on voit le chanteur poser sur un selfie dévoilant sa récente coupe de cheveux mettant en valeur sa texture naturelle.

Sur le cliché, les internautes découvrent la crinière imposante du chanteur. Un changement de style que le musicien a souhaité partager à sa communauté.

Si certains de ses followers saluent ce changement esthétique, d’autres avouent ainsi ne pas être fan de ce changement. Après avoir récemment été vu avec des cheveux longs sur la couverture du magazine Têtu, l’artiste a adopté un nouveau style.

Désormais, l’interprète de Avant toi laisse ses cheveux au naturel, montrant ainsi des boucles volumineuses. Malheureusement, cette nouvelle coiffure ne semble donc pas faire l’unanimité parmi ses followers qui expriment leur préférence pour son ancien style.

Le chanteur, qui a lancé sa marque de soins capillaires nommée Cousin.e.s en collaboration avec le laboratoire Bogart, semble donc faire ainsi la promotion des produits qu’il utilise lui-même. Ça passe, ou ça casse…