C'est avec beaucoup d'émotion que Slimane découvre les premiers talents de The Voice Kids... Il était ému aux larmes en découvrant Durel
Comme tous les membres du jury de The Voice Kids, Slimane a eu droit à son premier moment d’émotion ! Il s’est senti bouleversé par la prestation d’un petit garçon dans l’émission. On vous dit tout.
The Voice Kids de retour avec Slimane
L’heure du gong a sonné pour The Voice Kids ! Eh oui ! L’émission est déjà de retour sur TF1 pour le grand bonheur des téléspectateurs !
Ce mardi 4 juillet 2023, ce fut le moment de découvrir les premiers talents, mais aussi l’incroyable Nikos Aliagas qui excelle à la présentation de l’émission. Et ce, depuis des années maintenant ! Il y a aussi Karine Ferri qui continue de motiver les jeunes talents avant leur passage devant les membres du jury.
En parlant du jury… Patrick Fiori et Kendji Girac sont toujours de la partie. Ils ont été rejoints par Nolwenn Leroy, la cinquième coach aux côtés de Marc Lavoine, Amel Bent, Vianney et Florent Pagny. Mais ce n’est pas tout ! Car cette année, The Voice Kids a fait appel à Slimane, le gagnant en 2016 de The Voice.
Quel beau destin pour celui qui s’est fait connaitre grâce à l’émission ! Il explique qu’il n’éprouve pas le « besoin de rentrer à la maison et de vivre ça avec les équipes qui l’ont vu naître ». » Je sais à quel point cette émission change des vies car elle a changé la mienne (…). Je suis un enfant de ‘The Voice‘ et je suis devenu un petit papa de ‘The Voice’, c’est pas mal aussi ».
Avant d’ajouter. « Le papa, il dit oui, il dit non et il explique pourquoi. Le non n’est pas forcément négatif dans une vie, au contraire. Si tu perds, tu t’en fiches. Tu as joué et tu as une belle expérience. »
De grands moments d’émotions sur TF1
Dans le premier épisode de The Voice Kids, Slimane a eu bien du mal à retenir ses larmes… Et pour cause ! La voix de Darel l’a ému plus que jamais.
Le petit garçon de 13 ans a d’abord touché Nolwenn Leroy qui a été la première à se retourner sur sa performance. Par la suite, ce sont Kendji Girac et Patrick Fiori qui ont appuyé sur le bouton rouge.
Ce fut enfin le tour de Slimane de découvrir le visage de ce petit bout de chou. Et que Darel l’a découvert, il a eu bien du mal à retenir ses larmes…
Alors Slimane s’est empressé de le rejoindre sur scène pour lui remonter le moral. « Ça va ? Faut pas pleurer ! Tu as assuré, tu as trop, trop bien chanté. Ne t’inquiètes pas, tout va bien » lui a-t-il dit.
Par la suite, il lui a tendu un mouchoir pour essuyer ses larmes. Puis Slimane l’a félicité. Il lui a même fait de très beaux compliments.
« C’est incroyable, tu es bouleversant. Il y a des gens qui viennent avec tout ce qu’ils sont et qui n’ont besoin de rien, et toi tu n’as besoin de rien, tu as juste besoin d’aide et moi ça me bouleverse. On sent que tu sais pourquoi tu chantes, que tu sais pour qui tu chantes… Je vais me calmer« .
Slimane parlait avec les larmes aux yeux. « Pour être franc, tu me fais beaucoup penser à moi. J’ai l’impression que tu chantes pour ta famille, pour les gens tu aimes, et que tu ne chantes pas pour qu’on te dise que tu es beau, ou pour qu’on dise que tu chantes bien, tu chantes parce que tu as besoin ».