Sur son compte Instagram, Slimane a annoncé une très bonne nouvelle ! Il a vendu 50 000 places pour son prochain concert !
Slimane est un homme heureux ! Il sera bel et bien sur scène à partir du 1er mars 2024 car il vient d’écouler plus de 50 000 places ! C’est sur Instagram qu’il a donc annoncé la très bonne nouvelle !
Un nouvel album qui lui colle à la peau
Slimane a enfin signé son grand retour en solo ! Eh oui ! Il revient donc avec son nouvel album « Chroniques d’un Cupidon »… Il a tellement travaillé sur ce projet que le résultat est spectaculaire. Le voilà très fier ! c’est ce qu’il a donc confié à nos confrères de Pure Charts : « Oui je suis content, surtout de revenir avec des nouvelles chansons, des nouvelles histoires. C’est vrai que « Versus » ça a été incroyable, on est encore sur scène, ça se passe super bien. Mais ça commençait à me manquer de réécrire des chansons seulement pour moi, de les rechanter et de retrouver aussi, de temps en temps, la scène seul. Même si ça n’enlève rien à ce que je vis avec Vitaa, mais oui ça fait plaisir. »
Un Slimane sans Vitaa, cela risque de faire tout drôle ! Car les français ont l’habitude d’écouter leur duo ! Même Slimane avoue avoir eu du mal à chanter sans sa copine : « Au début, c’était très bizarre. Les premières promos seul, c’était super chelou. La scène non, car j’avais l’habitude de chanter seul. Mais tout ce truc-là de promo, d’interview, j’avais l’impression qu’il me manquait quelque chose. » Il raconte ensuite que Vitaa lui a envoyé un message le premier jour de ma promo en lui disant : « J’ai l’impression de laisser mon fils à la première année de maternelle« . Un message qui l’a beaucoup touché.
Cela fait un peu plus de deux ans que Slimane travaille sur son album. Et figurez-vous qu’il a déjà annoncé la date de sa prochaine tournée !
Un peu de Vitaa dans le cœur de Slimane
Sur son compte Instagram, Slimane a donc annoncé l’ouverture de sa billetterie pour sa tournée Cupidon. Les places se sont vendues comme des petits pains. Figurez-vous qu’en quelques jours seulement, les ventes du chanteur ont battu des records. Et pour cause ! À ce jour, il a vendu plus de 50 000 places. C’est énorme ! Ni une ni deux, le chanteur s’est donc empressé d’annoncer la nouvelle sur son compte Instagram.
Une chose est sûre, ses fans ont hâte de le découvrir sur scène. Ses chansons auront-elles une saveur amer sans Vitaa ? On en doute, car Slimane est très touchant. Mais il avoue toutefois que Vitaa reste dans toutes ses chansons : « On a tellement fait de chansons aussi avec Vitaa, donc je le dis toujours, il y aura toujours un peu de Vitaa dans ce que je fais, et inversement. On s’est beaucoup apporté, beaucoup aidé. Et puis, à force de chanter et composer avec quelqu’un d’autre, tu t’imprègnes de certaines choses, donc oui ça a joué sur cet album, c’est sûr. »
Slimane ajoute aussi que « Versus » a été une conversation entre Vitaa et lui-même. Dans ce nouvel album, le chanteur parle aussi et surtout de ses peines. Il se dit d’ailleurs être un écorché : « Je pense qu’un écorché, il l’est toute sa vie… On ne peut pas guérir une chose avec quelque chose d’autre. Ce n’est pas parce que j’ai la chance d’avoir un public qui aujourd’hui m’aime bien que ça répare le côté de mon cœur qu’on a un jour piétiné. En plus, je trouverais ça malsain de tout mettre sur le succès, c’est peut-être pour ça je le vis plutôt bien. » Une chose est sûre, les français attendent la tournée de Slimane avec impatience !