Slimane ne manquera pas de vous faire craquer avec cette sublime photo de sa fille Esméralda qui a bien grandi !
Cet en janvier 2022 que Slimane a accueilli son premier enfant, une adorable fille prénommée Esméralda qui fait son plus grand bonheur. Sur les réseaux sociaux, le père de famille partage souvent des photos de sa petite, sans jamais dévoiler son visage.
Slimane comblé aux côtés de sa fille
Il y a près de deux ans, Slimane est devenu papa d’une petite fille. Du jour au lendemain, Esméralda a changé sa vie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les débuts n’ont pas été faciles.
Il faut dire que sa fille est née prématurée. Slimane avait déclaré : « C’est vrai qu’elle a eu du mal à respirer, du mal à se nourrir. Tout ce que les parents d’un petit bébé prématuré peuvent vivre ».
Sur le plateau d’En Aparté, l’ancien candidat de The Voice avait aussi confié faire tout son possible pour s’occuper de sa petite fille. Slimane veut rester un maximum à ses côtés pour ne pas rater une seule miette de son évolution au quotidien.
Il avait expliqué : « Je suis un papa hyper présent, en tout cas, j’essaie de l’être au maximum. Je prends ma fille avec moi en tournée, donc elle est en train de visiter toute la France […] ».
Avant de préciser aussi : « J’essaie d’être là un maximum. J’essaie, dès maintenant, de donner tout ce que je peux lui donner ». Invité dans 50’Inside, il avait aussi fait des confidences très touchantes à Nikos Aliagas.
Un papa gaga
Slimane avait révélé : « Chaque jour je l’aime encore plus […] Ça me fait presque peur même. Je me suis dit : ‘Mais quand est-ce que ça va s’arrêter ?’ Parce qu’avec l’amour bien sûr, il y a tout le reste : l’inquiétude, la peur, plein de choses… ».
« Mes parents m’ont prévenu : ‘Tu comprends pourquoi on t’appelle 100 fois par jour ?’ Ma mère me dit tout le temps ça », a alors rapporté le chanteur auprès de Nikos Aliagas.
Avant de préciser : « Elle me dit : ‘T’as vu tout ce que tu fais pour ta fille ? Après des fois, tu appelles tes enfants, ils veulent même pas te répondre au téléphone !' ». Désormais, Slimane comprend mieux sa maman.
Les fans peuvent d’ailleurs voir l’évolution de la petite Esméralda grâce aux réseaux sociaux. En effet, il n’hésite pas à partager des photos de sa fille pour le plus grand bonheur de sa communauté.
Ce lundi 23 octobre, Slimane a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram qui n’est pas passée inaperçue. Une fois encore, il a mis en valeur son enfant. Il a montré ses jolies bouclettes brunes.
Une photo adorable
Sur la photo dévoilée par Slimane, les fans ont aussi remarqué que la petite portait une très jolie robe à fleurs. En revanche, et comme toujours, son papa n’a pas souhaité montrer son visage. Un choix qu’il a fait depuis le début.
S’il dévoile des clichés de sa fille, il se refuse à dévoiler son visage au grand jour. En légende de son adorable post, il a aussi écrit : « Mon soleil dans ce monde de fou ». Une belle déclaration d’amour à sa petite.
Une chose est sûre, la famille est très importante pour le meilleur ami de Vitaa. Ce dernier a notamment noué un lien très fort avec Florent Pagny. Il considère ce dernier comme un membre de sa famille.
Pour 50’Inside, Slimane avait expliqué : « C’est très bizarre. C’est comme si avec mon oncle ou avec mon père même, j’ai beaucoup d’amour, mais je ne sais pas trop lui dire… ».
Avant de préciser aussi : « Je ne sais pas, c’est une pudeur que j’ai généralement, surtout avec les hommes que j’estime ».