Depuis que Slimane est papa, nombreux sont ceux qui s'interrogent sur l'identité de la mère de son enfant. Mais qui est-elle ?
C’est la question qui turlupine les fans de Slimane ? Qui est donc la mère de sa petite fille ? Le chanteur a décidé de faire des révélations !
Un papa très heureux
Ces derniers temps, tout réussi à Slimane. Après avoir eu la chance d’être membre du jury de The Voice, il a été nommé pour représenter la France lors de l’Eurovision en mai prochain. Il chantera son titre « Mon amour ».
Alors permettra-t-il à la France de remporter cette édition ? C’est une affaire à suivre. En attendant, le chanteur fait de grandes révélations sur sa vie privée. Eh oui ! Le jeune papa a évoqué le sujet qui lui tient le plus à cœur : sa chère et tendre Esméralda.
Le grand artiste se dévoile en toute intimité dans les colonnes de « Télé-Loisirs ». Il explique qu’il est raide dingue de sa petite fille. En effet, cette dernière représente ce qu’il y a de plus cher dans sa vie.
« Actuellement, je suis complètement amoureux de ma fille. Je lui consacre d’ailleurs une chanson, « Des milliers de je t’aime »… Et des milliers ce n’est pas assez, j’aurais dû écrire des millions ! Je suis totalement émerveillé. »
Slimane est très heureux d’en apprendre tous les jours sur la vie, grâce à sa fille. « En regardant un bébé, on apprend plein de choses sur le monde. J’ai peur de la perdre depuis que je suis papa. J’ai compris le mot « peur » en ayant un enfant. »
Avant d’ajouter : « Avant, je n’avais pas peur de la mort. Aujourd’hui, je me pose des questions. Je pense plus à elle qu’à moi. » Toutefois, une question turlupine… Qui est la maman de la fille de Slimane ? Ce dernier n’a pas voulu en dire plus.
Il préfère garder la réponse pour lui : « Je préfère ne pas répondre. L’histoire de ma fille appartient à ma fille ». Alors ce sujet turlupine les blogueurs… L’un d’entre eux affirme que « la fille de Slimane serait issue d’une mère porteuse ».
Qui est la mère de la fille de Slimane ?
Mais le chanteur refuse de donner la moindre importance à cette info. En revanche, il se dévoile totalement sur son rôle de père. Par exemple, il explique qu’il surprotège son enfant, avec modération.
« J’essaie de ne pas la surprotéger, mais par contre, le sur-amour, je n’en ai pas honte. Et tout ce trop-plein d’amour que j’ai, il est pour elle. » Si Slimane est si proche d’elle, c’est parce que la petite Esméralda est une vaillante depuis sa naissance.
Elle a eu de gros problèmes de santé à sa naissance. Le chanteur qui s’est fait connaître dans The Voice déclare ainsi : « Ma fille était en néonat’ pendant deux mois, son cœur avait du mal à fonctionner tout seul et j’ai passé deux mois à regarder l’écran. »
« C’est très angoissant. On est très heureux, c’est le plus beau jour de notre vie, et d’un seul coup, on nous dit : ‘Ok, c’est le plus beau jour de ta vie, mais en fait ça va pas et il faut s’inquiéter’. J’ai passé deux mois à regarder si ça ne descendait pas. Et à chaque biberon, ça descendait… »
Une chose est sûre, Slimane est un papa cool qui est prêt à tout pour protéger son bébé. Il continue de rester très discret sur sa vie privée pour mieux la préserver.
Vous l’avez sans doute remarqué, Slimane continue de masquer le visage de sa fille sur les réseaux.