Même s'il refuse toujours de dévoiler le visage de sa fille, Slimane a accepté de partager une adorable photo d'elle !
Pour Slimane, le bonheur était incomplet avant qu’il ne devienne papa. Il vient de faire fondre toute la toile en dévoilant une adorable photo de son petit bébé sur Instagram !
Une paternité qui lui colle à la peau
Depuis qu’il a participé à The Voice, Slimane est un homme heureux. Et pour cause ! Sa carrière a enfin décollé, et il est désormais considéré comme l’un des chanteurs les plus en vogue de sa génération.
Mais toute cette joie n’est rien à côté de sa paternité ! En effet, depuis qu’il est papa d’une petite fille, Slimane est un homme heureux. C’est dans sa chanson des Milliers de Je t’aime, qu’il fait une belle déclaration d’amour à son bébé.
Pour rappel, sa fille est arrivée un peu prématurée. « Je suis devenu papa d’une petite fille incroyable, un petit ange, qui est née deux mois à l’avance et qui est à l’hôpital. Ça fait un mois que je m’inquiète pour elle, qu’elle a du mal à respirer parfois, qu’elle a du mal à se nourrir aussi », déclarait-il avec émotion.
Slimane ajoute à nos confrères de 20 minutes qu’il a eu la peur de sa vie. Et pour cause ! Sa fille ne pesait qu’1,6 kilo. Elle a donc dû se battre pendant deux mois pour prendre du poids et essayer de respirer. « De base, je peux me torturer pour pas grand-chose. Là, ça m’a permis de prendre du recul », confiait-il.
Désormais, elle fait le bonheur de son cher et tendre papa. « Elle a changé ma vision de l’amour. Je me suis rendu compte que l’amour n’était pas que l’amour “amoureux”, qu’il y avait plein d’autres formes d’amour qui pouvaient totalement me nourrir alors que je les avais laissées de côté. »
Avant de terminer : « L’amour que j’éprouve pour ma mère, mes sœurs, ma fille, mes amis, méritait de retrouver ses lettres d’or dans ma vie. »
Slimane : une photo qui fait fondre la Toile
Sa nouvelle vie le comble tellement de bonheur qu’il n’a besoin de rien d’autre pour avoir le sourire. Même lorsque sa fille ne cesse de pleurer car elle fait ses dents, Slimane garde donc le sourire.
Désormais, Esmeralda commence à parler. Slimane en est ému. « Ma fille a donc un an et demi. Elle commence à peine de parler… Il n’empêche, depuis que je suis père, je sais que les enfants ont des pouvoirs que nous les adultes, n’avons plus depuis longtemps : l’innocence ».
Comme Louane, le chanteur qui s’est fait connaitre dans The Voice fait tout avec la petite Esmeralda ! Il l’emmène même à ses concerts. Figurez-vous qu’il prévoit de continuer cette routine avant qu’elle n’aille à l’école.
« Lorsqu’elle ira à l’école, je ne partirai plus sur les routes comme je le fais aujourd’hui. Pour l’instant, je l’emmène doavec moi. Avec Vitaa qui a trois enfants. La tournée prend donc des allures de nurserie », a-t-il déclaré sur Instagram.
Slimane ne quitte pas Esmeralda des yeux. « Ma vie, elle ne tourne pratiquement qu’autour d’elle », ajoute-t-il a Frédéric Lopez dans l’émission Un dimanche à la campagne.
Alors qu’il ne partage pas son visage, le chanteur a décidé de dévoiler une photo d’elle sur ses réseaux. Ce vendredi 14 juillet 2023, il a donc capturé un moment précieux avec son bébé, et a ajouté en légende : « bonjour ». Un adorable cliché qui fait l’unanimité !