Slimane est un papa aux anges. Sur les réseaux sociaux, le chanteur a partagé une photo de sa fille, Esmeralda, qui a bien grandi.
Le 27 janvier 2022, la vie de Slimane a changé. Après des semaines d’absence, le chanteur révélé dans The Voice annonçait en fanfare la naissance de sa fille, Esmeralda. Ce 15 mars, l’acolyte de Vitaa partagé une photo, qui a bien grandi.
La vie de Slimane a changé pour toujours
Souvenez-vous, le 27 janvier 2022, Slimane endossait le plus rôle de sa vie, celui de père de famille. Le chanteur avait pris la parole via sin compte Instagram pour annoncer la bonne nouvelle.
« Je suis devenu papa d’une petite fille incroyable, un petit ange, qui est donc née pratiquement deux mois à l’avance et qui est à l’hôpital depuis un mois », avait fait savoir le chanteur. Ce dernier avait donc confié être inquiet pour la santé de sa progéniture.
« Ça fait un mois que je m’inquiète pour elle, qu’elle a du mal à respirer parfois, qu’elle a du mal à se nourrir aussi. Ça fait un mois que je prie tous les jours pour qu’elle aille mieux et pour que je puisse vite la présenter à tous les gens qui l’aiment déjà », ajoutait-il. Des propos qui ont inquiété les internautes.
Au lendemain de cette annonce surprise, le grand ami de Vitaa avait offert un beau cadeau à ses fans. Un premier cliché de sa fille, qui partage son quotidien.
Le chanteur se confie sur son rôle de papa
Dans une nouvelle publication sur Instagram, on peut donc le voir en train d’embrasser le crâne de sa fille dans ses bras. « Plus besoin de chercher, plus besoin, je t’ai trouvée. Ce n’est rien tout le mal qu’on m’a fait, je t’ai trouvée », avait-il écrit en légende.
Depuis la naissance de sa fille, Slimane ose parler de celle qui fait battre son cœur. S’il ne parle jamais de la maman de son enfant, l’artiste aux millions de disques vendus se livre à cœur ouvert.
En fin d’année 2022, Slimane avait accepté de répondre aux questions de Nathalie Lévy dans l’émission En Aparté sur Canal+. Née prématurément, le papa de la fillette avait confié sur Instagram qu’elle souffrait parfois de problèmes de santé importants.
Ce dernier avait confié avoir eu peur de perdre sa fille. « Oui, j’ai eu peur. Pour le coup, je parle du petit cœur à la traîne, parce que son cœur avait du mal à battre correctement, elle avait du mal à se nourrir », avait-il avoué, les yeux embués de larmes.
Et d’ajouter : « J’avais juste envie de lui dire : ‘reste avec nous, je vais t’aimer tout ce que je peux t’aimer ! T’inquiète pas, je vais être fort à ta place, je vais tout faire à ta place’». Désormais saine et sauve, la fille de Slimane est donc en pleine forme.
Slimane partage une photo de sa fille qui a bien grandi
« C’est tellement tellement tellement de sentiments qui se confondent, qui deviennent surpuissants, qui éclatent tout sur leur passage, à l’intérieur comme à l’extérieur que c’est un raz-de-marrée d’amour » a-t-il expliqué sur Canal+. Le chanteur est complètement gaga de son enfant.
Si bien que lorsqu’il part en tournée, il n’oublie pas de l’emmener avec lui. « J’essaye d’être un papa présent au maximum, je prends ma fille avec moi en tournée », faisait-il savoir. Un rôle qu’il prend donc très au sérieux.
Ce vendredi 15 mars, l’interprète de Ça va, ça vient, en duo avec Vitaa a ainsi partagé une nouvelle photo de son enfant dans sa Story Instagram. Et cette dernière a beaucoup changé.
Elle grandit beaucoup trop vite…, a donc écrit le chanteur pour légender le cliché de sa fille, de dos. Âgée de deux ans, la petite Esmeralda grandit déjà trop vite… Slimane aimerait donc que le temps s’arrête.