Slimane est très mystérieux depuis qu'il est devenu papa. Mais il vient enfin de dire la vérité sur la naissance de sa fille Esmeralda !
Depuis qu’il est devenu père pour la première fois, la vie de Slimane turlupine les internautes… Nombreux sont ceux qui s’interrogent sur sa fille. Bonne nouvelle, il vient enfin de dire la vérité sur la naissance de sa fille Esmeralda !
Un papa aux anges
Slimane avait déjà tout pour être heureux. Une belle carrière, de la réussite, de l’argent, des amis, une voix en or… Mais son bonheur n’était pas complet.
Il a fallu qu’il devienne père pour la première fois pour découvrir ce qu’est le véritable bonheur. Eh oui ! Sa paternité le comble de joie. Il est fier de sa tendre petite fille, et ne manque pas de le crier haut et fort dans sa chanson des Milliers de Je t’aime.
Slimane parle de sa fille comme une petite guerrière. Car elle est arrivée prématurée. « Je suis devenu papa d’une petite fille incroyable, un petit ange, qui est née deux mois à l’avance et qui est à l’hôpital. Ça fait un mois que je m’inquiète pour elle, qu’elle a du mal à respirer parfois, qu’elle a du mal à se nourrir aussi« , expliquait-il.
Sachez que sa fille était très frêle. Elle ne pesait qu’1,6 kilo. Alors vous vous en doutez, Slimane a donc eu la peur de sa vie. Il s’est battu pour qu’elle reprenne du poids et de la force. « De base, je peux me torturer pour pas grand-chose. Là, ça m’a permis de prendre du recul« , confiait-il.
Quelle réussite pour Slimane ! Il ne cesse d’évoquer tout le bien qu’Esméralda lui a apporté dans sa vie. « Elle a changé ma vision de l’amour. Je me suis rendu compte que l’amour n’était pas que l’amour “amoureux”, qu’il y avait plein d’autres formes d’amour qui pouvaient totalement me nourrir alors que je les avais laissées de côté. »
Slimane : jamais loin d’Esmeralda !
Le chanteur Slimane est un papa gaga. Très souvent, il partage des moments de complicité avec sa fille. Toutefois, il veille à ne pas montrer son visage sur les réseaux sociaux. Car il tient à préserver son anonymat.
Pour lui, cela est indispensable. Et il se dit prêt à tout pour la protéger. Alors qu’Esméralda n’est qu’un bébé, elle a déjà voyagé dans plusieurs villes et pays. Et pour cause ! Slimane l’emmène partout avec elle ! Même à ses tournées.
« Je suis un papa hyper présent, en tout cas, j’essaie de l’être au maximum. Je prends ma fille avec moi en tournée, donc elle est en train de visiter toute la France. J’essaie d’être là un maximum. J’essaie, dès maintenant, de donner tout ce que je peux lui donner », confiait-il avec fierté.
Il compte bien continuer ainsi, jusqu’à la rentrée des classes de la petite. Alors autant vous dire qu’il gardera cette routine pendant au moins 3 ans.
Sur le plateau d’En Aparté le 18 octobre dernier, Slimane expliquait qu’il voulait recommencer les tournées, en prenant soin d’emmener son enfant avec lui.
Toutefois, un autre mystère entre en jeu… Celui de la maman de la petite fille ? Qui est-elle ? Slimane a toujours refusé d’en dire plus sur le sujet. Mais le blogueur Aqababe a sa petite idée. “Est-ce possible de savoir s’il y a une maman avec le bébé de Slimane ? La fille de Slimane serait bien issue d’une mère porteuse”.