Slimane se livre cash sur son début de carrière pas facile dans The Voice Kids !

Dans The Voice Kids, Slimane n'a pas hésité à faire des confidences à coeur ouvert au sujet de ses difficultés en début de carrière !

Cela fait plusieurs mois déjà que TF1 diffuse la nouvelle saison de The Voice Kids. L’occasion pour les fans de l’émission de retrouver Slimane. Ce dernier ne manque jamais une occasion d’émouvoir les internautes.

Slimane se livre dans The Voice Kids

Ce mardi 15 août, TF1 a diffusé un nouvel épisode de The Voide Kids. Cette soirée marquait la deuxième partie des battles. Et ce n’est pas toujours une partie de plaisir pour les coachs. Slimane le sait bien.

En effet, les coachs doivent se séparer de certains talents durant ces soirées pour aller le plus loin possible avec leur candidat préféré. En revanche, la séparation avec les jeunes participants est toujours une chose difficile.

Et pour cause, les jurés sont toujours très touchés par le départ des jeunes enfants. De son côté, Slimane a avoué qu’il avait beaucoup de mal à dire non. Le chanteur aurait adoré garder tous les talents dans son équipe.

Mais il connait la règle du jeu et plus les semaines passent, plus l’étau se resserre. Le candidat de The Voice Kids a dû choisir entre Lilou, Maëlys et Jade. Avant de faire son choix, il a pris la parole sur sa propre expérience.

Par la suite, il a annoncé à Jade qu’elle était « un sacré bulldozer ». C’est pour cette raison qu’il a décidé de l’amener en demi-finale. Slimane a aussi donné des conseils à Lilou et Maëlys.

« Il y a plein d’autres rendez-vous »

Slimane a indiqué dans The Voice Kids : « On ne perd pas face à quelqu’un ici, c’est juste un rendez-vous qu’on ne continue pas et qu’on arrête. Il y a plein d’autres rendez-vous, j’en suis l’exemple parfait« .

Le coach de l’émission a alors révélé : « On m’a dit non toute ma vie ». Il s’est aussi livré sur le cas de Claudio Capéo. Le jeune homme a indiqué sur ce dernier : « Claudio Capéo était parti aux battles ».

Avant d’ajouter aussi : « Et il a vendu plus de disques que moi donc ça ne veut rien dire du tout ». Slimane a d’ailleurs indiqué qu’il avait eu un début de carrière très difficile.

En effet, Slimane avait déjà essayé de participer à quatre télé-crochets musicaux avant d’obtenir son incroyable victoire dans The Voice. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a bien fait de garder espoir. Et d’aller au bout de ses rêves.

Dans la septième émission de The Voice Kids, Slimane s’est aussi rappelé des battles avec son coach Florent Pagny. Il a révélé : « J’ai été à cette place et ça avait duré longtemps« .

« C’était difficile, je le savais »

Slimane a d’ailleurs avoué qu’il avait aussi eu un moment d’absence lorsque Florent Pagny l’avait choisi. Et pour cause, il a indiqué que le stress était tellement présent, que la concentration devenait difficile.

Le meilleur ami de Vitaa a précisé : « En vrai, tu n’écoutes même plus au bout d’un moment ». Il sait très bien que les battles vont s’avérer redoutable pour la semaine prochaine. De son côté, il se souvient avoir vécu un moment difficile.

Slimane a indiqué : « C’était difficile, je le savais ». Une chose est sûre, l’homme va encore devoir faire des choix difficiles dans les prochains numéros de The Voice Kids.

Il faudra tout de même faire preuve de patience avant de découvrir qui va gagner la prochaine saison de The Voice Kids. Les fans, quant à eux, ont hâte de le savoir. Affaire à suivre donc !