Slimane a fait des confidences au sujet de la séparation qu'il a vécue avec sa fille, Esmeralda, d'un an et demi !
Slimane est devenu un chanteur français emblématique depuis son passage à The Voice. Et depuis l’émission, sa vie a bien changé. Le chanteur est notamment devenu papa d’une petite fille prénommée Esméralda.
Slimane dans « Rendez-vous en Terre inconnue »
Du jour au lendemain, les fans du chanteur avaient appris qu’il est devenu papa d’une petite fille. En revanche, certains ont voulu en savoir plus cette dernière. D’autant plus qu’elle a eu de gros soucis de santé.
Pour rappel, la petite Esmeralda n’arrivait pas à respirer correctement et avait également du mal à s’alimenter. Interrogé dans l’émission On refait la télé, diffusée sur RTL, il avait fait des confidences à sujet.
L’artiste avait expliqué : « Elle a eu du mal à respirer, du mal à se nourrir. Tout ce que les parents d’un petit bébé prématuré peuvent vivre ». Une période d’angoisse pour le père de famille qui a eu peur pour la vie de son enfant.
C’est d’ailleurs cette épreuve qui l’a beaucoup rapproché de la petite fille. Mais alors que cette derrière avait seulement un an et demi, elle a dû se séparer de Slimane. Et c’est pour une raison bien précise.
Le père de famille a participé à l’émission « Rendez-vous en Terre inconnue ». S’il rêvait de faire le programme, la séparation avec son enfant n’a clairement pas été simple à vivre. C’est en tout cas ce qu’il a confié.
« C’était l’une des choses les plus compliquées »
Ce mardi 28 mai, les fans vont retrouver le chanteur dans « Rendez-vous en Terre inconnue ». Pour ce numéro spécial, Slimane a rejoint la Guinée-Bissau, sur l’archipel Bijagos en Afrique de l’Ouest.
Durant le tournage, il a donc dû se séparer de sa petite fille. Dans une interview accordée à France Télévisions, le papa a d’ailleurs avoué : « C’était l’une des choses les plus compliquées pour moi« .
Avant d’ajouter : « C’était la première fois que je laissais ma fille autant de temps. Ça a été l’une des choses les plus difficiles à gérer ». Il faut dire que le papa et sa fille ont une relation très fusionnelle.
Auprès de Public, Slimane a d’ailleurs révélé sur leurs retrouvailles : « Je lui ai dit que j’avais rencontré de nouvelles personnes, de nouveaux amis, qui vivent dans un autre pays. Mais je l’ai tout d’abord – et surtout – étouffée de bisous ! ».
C’est une aventure qui s’est d’ailleurs montrée très difficile pour le chanteur. Il a expliqué à Ciné Télé Revue : « Le taux d’humidité, qui est très particulier, a joué sur ce voyage-là. Et sur ma façon de vivre tout ça parce que c’est comme être en crise d’asthme tout le temps ».
Un papa très proche de sa fille
La séparation avec sa fille et les conditions extrêmes ont clairement pesé sur Slimane. En revanche, ce dernier a tout de même réussi à aller au bout de cette incroyable aventure dans « Rendez-vous en Terre inconnue ».
Heureusement, le père de famille avait pu célébrer les 1 an de sa fille à ses côtés. Sur Instagram, il avait d’ailleurs confié : « 1 an que tu es arrivée que tu as tout bouleversé… ».
« Je t’ai emmenée partout avec moi, tu as déjà visité plusieurs pays des dizaines de villes, tu portes déjà bien ton prénom…Tu souris et ris tout le temps, je crois que c’est ce que gardent tous les gens qui croisent ton chemin… », avait écrit Slimane.
Et de conclure : « Si je suis la lune, tu es définitivement le soleil ma fille… Tu m’as laissé quelques cernes, il ne faut pas mentir. Mais mon cœur lui ne sera plus jamais fatigué, car il a trouvé son âme sœur, sa raison de battre… Si tu savais comme je t’aime Esméralda ».