Dans l’émission Légendes Urbaines sur Youtube, Slimane a fait des confidences à coeur ouvert au sujet des difficultés de sa carrière !
Il y a quelques années, Slimane a réussi à se faire connaître grâce à sa participation dans The Voice. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il avait immédiatement fait l’unanimité auprès des quatre coachs.
Slimane a vu sa carrière décoller grâce à The Voice
Durant The Voice, Slimane a eu la chance d’avoir Florent Pagny comme mentor. Adoré par les coachs mais aussi par les téléspectateurs, le chanteur a d’ailleurs remporté la saison. C’est à ce moment-là que sa carrière a décollé.
Très vite, Slimane a réussi à se faire un nom dans le monde de la musique. Il est désormais l’un des chanteurs les plus connus. Avec ses morceaux et ses albums, il ne manque jamais une occasion de faire sensation.
En revanche, l’artiste a dû se battre pour arriver à cette incroyable carrière. Dans une interview accordée à l’émission Légendes Urbaines diffusée sur Youtube, le chanteur a fait des confidences.
Slimane a confié : « Moi ce métier m’a mis face à cela. Peut-être que de l’extérieur, on a eu l’impression que les portes ce sont graves ouvertes pour moi. Ce n’était pas du tout le cas. J’ai lutté pour être en radio ».
Avant d’ajouter aussi : « J’ai lutté pour être considéré en média. D’abord parce que j’avais fait The Voice. Ensuite, parce qu’on n’arrivait pas trop à me mettre d’étiquette« .
« Ce n’est pas du tout venu gratuitement »
Slimane a aussi indiqué : « Ce n’est pas du tout venu gratuitement. Et que cela a été énormément de travail… ». Au cours de cette interview, il a aussi avoué qu’il voulait à tout prix que sa fille soit fière de lui.
Il faut dire que depuis l’arrivée de sa petite Esmaralda, Slimane vit un petit nuage. Nul doute que le jeune homme sera toujours présent pour soutenir sa fille tout au long de sa vie.
Le chanteur a d’ailleurs dû faire face à une période assez difficile. Dans une interview accordée à En Aparté, il avait décidé de se livrer sur les soucis de poids auxquels il a dû faire face à l’époque.
Slimane a déclaré : « Ce truc du poids, c’est quelque chose qui me suit et qui me suivra jusqu’à très, très vieux. C’est quelque chose qui m’a traumatisé. Enfant, cela restait compliqué. J’avais un problème de gynécomastie ».
Avant d’indiquer aussi : « Donc quand on a un développement des glandes mammaires pour un homme qu’est trop accentué. Donc à l’adolescence, avec mes longs cils et mes débuts de seins, je ressemblais à une fille ».
Une période difficile
Au cours de son interview pour En Aparté, Slimane a raconté une expérience qui l’a vraiment traumatisé. L’acolyte de Vitaa a révélé : « J’ai un souvenir à la piscine. Un jour, un gars de 22 ans me dit ‘ce n’est pas le vestiaire des filles ici' ».
Slimane a aussi souligné : « Ce sont des choses qui te marquent et qui gèrent tout ton rapport aux autres ». Par la suite, il avait aussi fait des révélations au sujet de sa vie amoureuse.
L’artiste a avoué : « Je sais que ça a vachement joué sur le fait que je devienne chanteur. Et sur mes rapports de séduction, sur l’amour, sur le couple, ça a joué beaucoup ».
Désormais, Slimane se retrouve au coeur de l’actu pour une raison bien particulière. Vitaa a récemment expliqué qu’elle pourrait bien faire une nouvelle collaboration avec celui qu’elle considère comme son « frère ».
Il faudra faire preuve de patience avant d’en savoir plus sur le sujet. Affaire à suivre donc !