"J'ai fait une erreur". Le chanteur Slimane a été très touché par la prestation de ses talents lors de la battle dans The Voice Kids !
Nouvelle séquence très émouvante dans The Voice Kids. Le chanteur Slimane demande pardon à ses talents pour son erreur. On vous raconte tout !
Slimane très ému par ses talents
L’émission The Voice Kids se poursuit sur TF1. Ce mardi 8 août, les fans ont pu découvrir un nouvel épisode du programme de chant ! Et ils ont surtout assisté à une nouvelle étape des battles.
Pour cette première battle, Slimane a vu ses 3 talents sur scène. Le trio a d’ailleurs conquis le jury et les internautes. D’ailleurs, cela a donné place à une séquence très émouvante où l’artiste français a présenté ses excuses à ses talents.
Pour rappel, les battles permettent aux coachs de départager leurs talents. Ainsi, un seul candidat du trio pourra accéder à la demi-finale. Une situation qui n’est pas toujours facile pour les coachs. « C’est une épreuve très compliquée« a confié Slimane.
« Mais c’est touchant et très émouvant » ajoute Nolwenn de son côté. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette épreuve a été forte en émotion !
Suite à la battle entre Durel, Romane et Adam, Slimane a souhaité prendre la parole. « Depuis que je suis papa, je me suis promis de dire quand je ferai des erreurs » a confié le chanteur.
Avant de poursuivre: « J’ai fait une erreur de vous mettre tous les trois ensemble, j’aurais voulu vous entendre tous les trois, ensemble, en demi-finale ». Très touché par cette battle, le chanteur explique qu’il aurait voulu voir les 3 candidats aller plus loin. « Ça vient du fond du cœur » ajoute-t-il.
Un papa comblé
Le chanteur français n’a donc pas caché son émotion face à la battle de ses talents. Récemment, il a s’est confié sur sa relation avec sa fille, Esmeralda.
Du haut de ses 1 an et demi, la jeune fille aurait déjà un caractère bien trempé. « Je ne sais pas si c’est parce que ma petite fille a déjà un caractère bien trempé, mais j’ai l’impression que les enfants peuvent entendre bien plus que ce que l’on croit » a-t-il confié dans une interview à Télé 7 jours.
Slimane est aujourd’hui un papa comblé. « Il n’y a rien de plus beau que de la voir s’épanouir » confie le jeune artiste. Passionné de musique, il espère que sa fille aura aussi une passion bien à elle. « C’est important que nos enfants aient des passions, qu’ils puissent s’exprimer, s’y réfugier, parfois. Je serai heureux si ma fille en a une, quelle qu’elle soit » explique-t-il.
Vrai papa poule, Slimane donne souvent des nouvelles de sa fille et n’hésite pas à en parler ouvertement. D’un autre côté, il reste très discret sur la maman de sa fille, dont l’identité est toujours un mystère !
Le jeune artiste français a fait le choix de protéger sa vie privée des regards indiscrets ! « J’appartiens à une génération où l’on se quitte plus facilement, on se projette moins. Peut-être que je suis un peu nostalgique de l’époque où on essayait de tenir la maison quoi qu’il arrive, envers et contre tout » avait-il confié à Télé Loisirs en juillet 2022.
Mais depuis, les choses ont changé. Une chose est sûre, la petite Esmeralda a beaucoup d’importance aux yeux de son papa. Et ce dernier fera tout pour la protéger et la rendre heureuse. D’ailleurs, on sait qu’il aimerait aussi avoir des garçons ! Et il aurait déjà choisi les prénoms.