Le chanteur Slimane a envie de changement ! C'est avec les cheveux longs, et bouclés qu'il s'est affiché sur les réseaux !
Le chanteur Slimane est un tout nouvel homme depuis qu’il est devenu papa. Pour marquer la différence, il a donc décidé de changer de coupe. Le changement est surprenant !
Un changement radical
Cette année 2023 est riche en changement pour Slimane. Après être devenu papa pour la première fois, il a aussi eu la chance de devenir coach dans The Voice Kids.
Une émission qu’il aime particulièrement, car c’est celle qui lui a permis d’être connu. Sur le plateau de The Voice Kids, il déclare ainsi : « J‘avais 27 ans quand je suis arrivé à « The Voice ». J’avais fait tous les castings du monde et jamais on m’avait ouvert la porte. Et « The Voice », on m’a ouvert grand la porte et me retrouver sur le banc de coach avec vous tous… »
Avant d’ajouter : « Vous pouvez pas savoir ce que c’est pour moi. Ça change la vie des gens. Ça a changé la vie de ma famille, de mes amis, de tout le monde. Et merci du fond du coeur ».
Avec tous ces changements dans sa vie, Slimane a eu envie de marquer le coup. C’est donc la raison pour laquelle il a décidé de se transformer. Figurez-vous que le papa de la petite Esmeralda a changé de coupe.
Rassurez-vous, il ne s’est pas rasé le crâne comme il l’a déjà fait des années plus tôt… Il a plutôt choisi d’opter pour une chevelure un peu plus longue, et bouclée. Vous pouvez constater le résultat dans sa dernière story Instagram de ce 29 juillet 2023.
Vous pouvez aussi voir la photo ci-dessous. Une chose est sûre, cette coupe lui va à ravir ! Slimane est très séduisant alors dans ce style un peu plus rétro. Il a aussi posé avec du gel plein les cheveux. Quelques mèches rebelles lui tombent sur le visage.
Slimane reprend confiance en lui
Désormais, Slimane prend confiance en lui. Pourtant, cela n’a pas été facile car il a toujours été complexé par son corps. Dans l’émission En Aparté, il expliquait à Nathalie Lévy, il a évoqué son poids qui l’a dérangé. « Ce truc du poids, c’est quelque chose qui me suit. Et qui me suivra jusqu’à très, très vieux. C’est quelque chose qui m’a traumatisé. Enfant, ça a été compliqué ».
Slimane a souffert d’un complexe : “J’avais un problème de gynécomastie”. C’est un développement excessif des glandes mammaires chez l’homme.
Avant d’ajouter. “Donc à l’adolescence, avec mes longs cils et mes débuts de seins, je ressemblais à une fille. J’ai un souvenir à la piscine, où un jour, un gars de 22 ans me dit ‘ce n’est pas le vestiaire des filles ici’. Ce sont des choses qui te marquent et qui gèrent tout ton rapport aux autres”.
Maintenant qu’il a perdu du poids, Slimane se sent très bien. “Je suis plus heureux que jamais en grande partie grâce à vous et pour une fois j’ose le dire grâce à moi aussi ! Fierté”. Dans l’émission Clique X, il n’a pas eu de gène à dire qu’il a été obèse !
Très souvent sur les réseaux, Slimane rappelle à ses fans qu’il est important de prendre confiance en soi. « Mais n’oubliez jamais que vous êtes beaux et belles, que tout se joue dans la tête et que l’amour-propre est bien plus important qu’une taille fine ou des gros pectoraux, tout commence là ! Dans summer body, il y a donc body ! C’est VOTRE corps”.