Sur son compte Instagram, Slimane a tenu à alerter ses fans ! Il dit être victime d'usurpation d'identité ! On vous dit tout !
Coup dur pour le chanteur Slimane ! Il est victime d’usurpation d’identité ! Une personne mal attentionnée utiliserait son identité pour piéger ses fans. Il a donc tenu à alerter les internautes.
Slimane brusqué dans sa routine de rêve
Après l’effort, le réconfort ! Slimane a décidé de s’accorder du repos dans sa villa de rêve qu’il s’est fait construire au Maroc. Il y a plusieurs pièces grandioses, mais aussi une énorme piscine dans la ville de Marrakech.
Slimane explique qu’il a l’habitude de s’y rendre pour se reposer après ses concerts. Il aime y retrouver sa petite fille Esmaralda. Très souvent, il partage leurs moments précieux sur les réseaux sociaux.
Il semblerait que son petit bébé soit déjà très fan de la piscine. Bref, Slimane est heureux ! D’autant plus qu’il vit à côté de sa meilleure amie… qui n’est autre que Vitaa.
Les deux ont partagé des photos ensemble, avec la légende suivante : « On est pas bien là ? Elle est belle ta maison, déclarait-elle. Il est en place. On est voisin, vous ne le savez pas mais j’habite là. Donc voilà, c’est pour la vie. »
Oui mais voilà… Slimane a été brusqué dans ce moment de bonheur… Sur les réseaux sociaux, il a appris une très mauvaise nouvelle. Figurez-vous qu’il est victime d’usurpation d’identité. En réalité, une bande d’escrocs tentent de se faire passer pour lui sur les réseaux, pour soutirer de l’argent à ses fans.
Trop, c’en est trop pour le coach de The Voice ! Il a donc décidé d’alerter ses fans sur les réseaux sociaux ! Il refuse que ses fans se fassent avoir par des arnaqueurs.
Le chanteur victime d’usurpation d’identité
Sur son compte Instagram, Slimane prévient ainsi : « Je ne suis pas sur d’autres réseaux que les miens qui sont certifiés. Si quelqu’un se fait passer pour moi, parle avec vous, vous dit qu’il est en galère, qu’il a besoin de sous – ou qu’il vous propose des cartes de fans payantes – à partir du moment où ce n’est pas ici, ce n’est moi. »
Slimane assure qu’il ne demandera jamais de l’argent. Et ce, même si les voleurs tentent par tous les moyens de prouver qu’il s’agit bien de lui. « Et à partir où on vous demande de l’argent, c’est encore moins moi. Même si on vous prouve par A + B, même si vous croyez que c’est vrai… Ce n’est pas vrai !
Le pauvre chanteur reçoit des messages très négatifs sur les réseaux : « Je reçois beaucoup de message de gens qui m’insultent en me disant que j’ai escroqué des amis à eux ».
Il a donc demandé à ses fans d’en parler à leur entourage. « Faites passer le mot à vos proches : moi ou d’autres, je ne pense qu’il existe des chanteurs qui demandent de l’argent à leurs fans (…) Ne donnez pas votre numéro de carte de crédit, ne vous abonnez rien. Faites attention. Et à ceux qui m’insultent : je vous aime ».
Slimane affirme qu’il ne laissera pas passer cette affaire ! Il a contacté la police. « Il y a des dossiers où les gens ont envoyé des fausses cartes d’identité, des faux passeports pour faire croire que c’était moi« .
Une chose est sûre, les escrocs sont de plus en plus nombreux sur le net. Patrick Bruel, Julien Courbet, Michel Cymes et Laurence Boccolini en ont aussi été victimes. Il en est de même pour Iris Mittenaere et Alessandra Sublet.