Slimane a fait part de sa colère dans The Voice Kids face à Nolwenn Leroy. Il n'a pas du tout digéré son geste !
Cela fait plusieurs semaines déjà que TF1 diffuse la nouvelle saison de The Voice Kids. Ce mardi 11 juillet, les téléspectateurs ont découvert un nouveau numéro. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a eu des petites tensions entre Slimane et Nolwenn Leroy.
Slimane bloqué par Nolwenn Leroy
Depuis peu, la production de The Voice a décidé d’intégrer une nouvelle règle. Désormais, les coachs ont le droit de se bloquer lors des auditions à l’aveugle. Cela signifie qu’un juré peut empêcher un autre de se retourner sur un talent pour se donner plus de chance de le récupérer dans son équipe.
Ce mardi 11 juillet, Slimane a notamment fait face à cette nouveauté. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’était pas du tout content. En effet, une jeune adolescente a clairement retenu son attention dans The Voice Kids.
Il s’agit de Lou Agathe, âgée de 15 ans. Cette dernière a interprété au piano de Running up that hill de Kate Bush. Elle a alors donné des frissons aux nombreuses personnes présentes sur le plateau de The Voice Kids.
Dès les premières secondes, c’est Nolwenn Leroy qui a buzzé. Nikos Aliagas a d’ailleurs avoué qu’elle était sa « chanteuse préférée ». Peu de temps après l’artiste, ce sont Patrick Fiori et Slimane qui ont décidé de se retourner.
En revanche, ce dernier a fait face au « super block » de Nolwenn Leroy. Elle a fait en sorte que l’acolyte de Vitaa ne puisse pas récupérer cet incroyable talent. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Slimane a eu du mal à digérer ce geste.
« J’ai la haine »
Slimane a confié, avec un petit sourire : « J’ai la haine ». Et pour cause, il semblerait qu’il aurait adoré avoir la jeune Lou Agathe dans son équipe. En revanche, Nolwenn Leroy lui a coupé l’herbe sous le pied.
Une vraie déception pour Slimane qui a également vu Kendji Girac se retourner sur la jeune fille originaire de Lorraine. Cette dernière s’est d’ailleurs effondrée en larmes après sa sublime prestation dans The Voice Kids.
Elle n’a pas pu retenir sa joie de voir tous les coachs se retourner. Et ce, même si Nolwenn Leroy a bloqué Slimane dans son élan. De son côté, la chanteuse a invité la candidate à venir s’installer dans son fauteuil pour reprendre ses esprits.
La jolie brune a alors débriefé sur la prestation de Lou Agathe. Elle a confié : « J’avais juste envie d’une chose, c’était de te rejoindre et chanter avec toi. Tu t’accompagnes extrêmement bien ».
Celle qui a bloqué Slimane a aussi ajouté : « C’était d’une délicatesse, d’une élégance absolue ». De son côté, Kendji Girac a affirmé qu’elle avait une « voix en or ». Tandis que Patrick Fiori a souligné : « Ta voix soigne les cœurs ».
« T’es docteur mais tu ne le sais pas »
Patrick Fiori a aussi précisé : « C’est pour ça qu’on a des larmes d’émotion. T’es docteur mais tu ne le sais pas ». Hors-jeu, Slimane n’a pas hésité à ajouter son petit grain de sel pour le choix de son coach.
Alors que Lou Agathe s’apprêtait à dévoiler le nom du coach qu’elle voulait rejoindre, Slimane lui a demandé de lui dévoiler le nom dans l’oreille. Par la suite, il a aussi teasé : « Vous n’êtes pas prêts ».
Par la suite, Nolwenn Leroy a avoué : « Je vais être brisée ». Alors qu’elle hésitait entre la chaleur et Kendji Girac, elle a finalement opté pour l’ancienne grande gagnante de la Star Academy.
Slimane a également révélé que la candidate pensait choisir Kendji Girac. Mais Slimane a peut-être poussé Lou Agathe à faire un autre choix. De son côté, le chanteur est conscient qu’il est passé à un cheveu de cet incroyable talent.
Il a alors balancé à Slimane : « Quand tu l’as stoppée au dernier moment, elle aurait peut-être dit Kendji ».