Slimane est totalement gaga de sa fille ! Il a expliqué que la petite Esmeralda commence tout juste à parler !
Il ne lui manquait que la paternité pour être un homme heureux. Slimane se dit totalement gaga de sa fille, surtout lorsque la petite Esmeralda se met à dire ses premiers mots !
Slimane : un homme heureux
C’est en janvier 2022 que Slimane a connu l’amour dont il rêvait depuis toujours. En effet, il est devenue papa d’une petite fille, pour la première fois. Une nouvelle vie qui le comble de bonheur.
Slimane est épuisé certes, mais il est aux anges ! « Vivement qu’elles sortent tes dents ma fille, hein ? On ne va pas faire des nuits blanches tous les jours quand même. Papa. Il est fatigué un petit peu », a-il déclaré,
Dans sa chanson des Milliers de Je t’aime, Slimane dévoile tout ce qu’il ressent à sa fille. « Une chanson, ce ne sera donc jamais assez pour dire à ma fille à quel point je l’aime« , a-t-il expliqué à nos confrères de Télé-Loisirs.
Il est si attaché à sa fille qu’il refuse de partir sans elle. Slimane a pu l’emmener dans la cadre de sa tournée avec Vitaa. « Lorsqu’elle ira à l’école, je ne partirai plus sur les routes comme je le fais aujourd’hui. Pour l’instant, je l’emmène avec moi. Avec Vitaa qui a trois enfants. La tournée prend des allures de nurserie », a-t-il déclaré sur Instagram.
Pas une semaine ne passe sans que Slimane n’explique à quel point il est heureux en regardant le sourire de la petite Esmeralda. Elle est la seule qui parvient à lui donner de l’inspiration.
Des petits mots qui rendent heureux
Lorsqu’il la voit, il aperçoit une petite dotée d’une grande force. Et pour cause ! Sa fille est arrivée un peu prématurée. « Je suis devenu papa d’une petite fille incroyable, un petit ange, qui est née deux mois pratiquement à l’avance et qui est à l’hôpital. Ça fait un mois que je m’inquiète pour elle, qu’elle a du mal à respirer parfois, qu’elle a du mal à se nourrir aussi« , disait-il.
Lors d’une interview pour Gala, Slimane a aussi accepté de donner plus de détail sur son bout de chou. Il a d’abord parlé du rythme qu’il doit suivre.
Et pour cause ! Il est de retour avec un nouvel album intitulé Chroniques d’un cupidon. Vous allez aussi le voir à la télévision dans The Voice Kids, à partir du 5 juillet. Il sera donc aux côtés de Nolwenn Leroy, Kendji Girac et Patrick Fiori. Voilà du temps supplémentaire qu’il passera sans sa fille.
Slimane assure qu’elle sera entre de bonnes mains. Il explique aussi que l’innocence de son bébé l’aide à avoir le meilleur comportement en tant que coach dans The Voice.
D’autant plus que celle-ci commence à parler. Slimane en est totalement gaga ! « Ma fille a un an et demi. Elle commence à peine de parler donc je ne pense pas que mon statut de papa m’aide à mieux appréhender mon rôle de coach dans cette version Kids. »
« Il n’empêche, depuis que je suis père, je sais que les enfants ont des pouvoirs que nous les adultes, n’avons plus depuis longtemps : l’innocence ».
Une chose est sûre, les fans de The Voice ont très hâte de voir Slimane dans ce nouveau rôle sur TF1 ! Un moment qui promet d’être riche en émotion puisque c’est l’émission qui l’a mis sur le devant de la scène. C’est donc une affaire à suivre !