Pauline et Damien, rencontrés dans Mariés au premier regard, ont affronté de terribles épreuves dont ils sont ressortis plus fort que jamais.
Ils s’aiment et bien plus encore… Pauline et Damien, l’un des couples de la dernière saison de Mariés au premier regard, a traversé de douloureuses épreuves.
Pauline et Damien, un couple né sur les écrans de télévision
Souvenez-vous. Lundi 21 mars dernier, la chaîne M6 lançait la nouvelle saison de son émission de télé-réalité, Mariés au premier regard.
Depuis 2016, la sixième chaîne propose aux téléspectateurs de suivre des Français prêts à se marier avec un illustre inconnu. Après des débuts difficiles, le programme a fait ses preuves et a fait des records d’audience.
Il y a quelques mois, M6 diffusait la saison 6 de son émission de dating d’un autre genre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que certains candidats ont énormément fait parler d’eux.
C’est notamment le cas de Caroline qui a provoqué les foudres des internautes par ses nombreuses exigences. La jeune femme n’avait pas non plus été tendre avec son mari, Alex.
Fort heureusement, d’autres personnes ont gagné la sympathie des téléspectateurs. C’est le cas de Pauline et Damien. En effet, les deux inconnus sont très vite tombés sous le charme l’un de l’autre.
Et depuis la fin de l’aventure, les deux tourtereaux sont inséparables. À coup de photos partagées sur Instagram, les deux amoureux partagent donc leur amour quotidien.
Le 17 septembre 2022, les mariés faisaient escale au Mexique pour leur lune de miel. Une nouvelle étape de franchie pour les deux amoureux de Mariés au premier regard.
Cependant, derrière les paysages de carte postale, le couple s’est fait une belle frayeur, alors qu’ils arpentaient les rues de Playa Del Carmen pour une session shopping.
En effet, le couple s’est retrouvé enfermé dans un magasin, sur ordre de la police. Ils devaient également faire attention à rester à distance des vitrines. « En vrai, ça fait chaud flipper là », avait écrit le jeune homme dans sa Story. Heureusement pour eux, la situation s’est vite améliorée.
Pauline et Damien de Mariés au premier regard, le drame de leur vie
Au mois de mai et juin 2022, la jolie brune a pris la parole pour annoncer une terrible nouvelle : ses deux fausses couches consécutives. Un drame que le couple de Mariés au premier regard a affronté ensemble.
C’est par le biais d’un message partagé sur Instagram que la jolie brune avait fait part de cette nouvelle. « Hello ma Team d’amour. Je ne vais pas être présente durant les jours à venir… j’ai besoin de me ressourcer auprès de ma famille et mes amis », avait-elle expliqué en préambule.
Et d’ajouter : « Je suis en train de vivre un moment très difficile pour moi… Une première fausse couche précoce en mai… », avait-elle ainsi continué, avant d’expliquer qu’elle en avait fait une seconde, quelques plus tard.
« Je me dis, bon, c’est la première fois Pauline et au tout début, avec le rythme que tu as chaque jour… cela peut se comprendre… Mais là, à deux mois de ma grossesse, alors que mon bébé allé très bien le 13 juillet, son petit cœur s’est arrêté de battre il y a quatre jours à peu près… c’est trop pour moi là… », avait-elle continué, bouleversée.
Fort heureusement, l’ancienne candidate de Mariés au premier regard a donc trouvé la force d’aller de l’avant grâce à Damien, qui a su trouver les mots justes pour la rassurer.
Le week-end dernier, le couple a ainsi passé plusieurs jours à la bulle des bois, une cabane nichée en plein cœur de la nature qui leur a fait le plus grand bien. En attestent les nombreuses photos du couple partagée sur Instagram.