Une femme enceinte a décidé de mettre en vente la console de son mari à un prix totalement dérisoire après sa tromperie !
Pour se venger de son mari infidèle, une femme enceinte a pris une grande décision. Elle a décidé de vendre la console de son compagnon à un prix totalement dérisoire pour lui faire payer sa tromperie.
Une femme enceinte se venge de son partenaire
De nombreuses personnes se passionnent pour les jeux vidéos. C’est un moyen pour beaucoup de s’évader, d’avoir des interactions avec d’autres joueurs, mais aussi de décompresser après une journée au travail.
En revanche, un partenaire accro aux jeux vidéo n’est pas toujours facile à vivre. Il n’y a rien de pire que de voir sa moitié passer ses journées ou encore ses nuits devant sa console.
De son côté, une femme enceinte savait à quel point son compagnon adorait jouer. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle a utilisé sa console mais aussi ses accessoires pour se venger de son infidélité.
Une jeune Britannique, enceinte de son premier enfant, a découvert que son chéri avait fait preuve d’infidélité. Alors qu’elle attendait leur bébé, il n’a pas hésité à la tromper deux fois. Un choc pour la principale intéressée.
En revanche, l’habitante de Northumberland au nord-est de l’Angleterre, a pris une grande décision. Au lieu d’évacuer sa colère sur son partenaire, Georgia Jackson a mis au point une vengeance bien réfléchie.
« Je vends sa fierté et sa joie »
La femme enceinte a décidé de prendre à son compagnon ce qu’elle avait de plus précieux. Très en colère, elle a mis en vente la collection de jeux vidéo de son compagnon ainsi que sa console Xbone One et son casque haut de gamme.
En revanche, elle n’a pas proposé cet ensemble à un prix astronomique. Pour se venger et faire mal à son partenaire, elle a proposé le tout pour 3,40 euros. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a fait très fort.
En légende de cette annonce, la future maman a d’ailleurs indiqué : « Je viens d’apprendre que mon partenaire avais mis son pé*is dans une autre fille, alors je vends sa fierté et sa joie, d’où le prix ». Mais ce n’est pas tout.
Folle de colère, la femme enceinte a expliqué qu’elle demandait son prix pour acheter un nouveau couteau. Et pour cause, celui qu’elle utilisait pour faire la cuisine a été planté dans les pneus du véhicule de son partenaire.
Une chose est sûre, la jeune femme a fait très fort pour sa vengeance. En revanche, elle n’a pas souhaité en dire plus sur cette histoire. Nul doute que l’ensemble console, jeux vidéo et casque a dû partir assez vite.
Une vengeance à 160 000 euros
La femme enceinte n’est pas la seule à avoir décidé de se venger de son compagnon en vendant ce qu’il avait de plus cher. Une autre personne trompée avait vendu la collection de carte Yu-Gi-Oh.
En revanche, elle avait mis en vente cette fameuse collection à une somme exorbitante, somme qu’elle comptait bien garder pour son compte personnel. Elle a d’ailleurs apporté quelques précisions aux internautes.
Lors de la vente aux enchères, la principale intéressée a indiqué : « C’est la première fois que je vends quelque chose en ligne ici. J’y mets la collection de cartes de mon mari pour me venger après sa tromperie ».
Elle a alors vendu cette collection pour la somme de 20 503 000 yens soit 160 000 euros. Une somme colossale qui lui a permis de se faire plaisir. Nul doute que son mari a regretté sa tromperie après cette énorme vengeance.