Une jeune femme découvre que son mari lui avait donné un terrible surnom et prend une décision radicale ! On vous dit tout.
Un surnom terrible ! Une jeune femme découvre que son mari lui a donné un horrible surnom et décide de mettre fin à leur relation. On vous donne plus de détails.
Un mari moqueur ?
Le mariage est loin d’être un long fleuve tranquille. En effet, les personnes qui sont mariées depuis longtemps savent qu’il faut faire des efforts sincères pour faire vivre la relation au mieux.
Si certains couples durent plus que d’autres, ce n’est sûrement pas dû au hasard. En effet, un mariage qui fonctionne est un mariage ou les deux époux sont proches, complices et surtout se respectent.
Alors lorsque cette mère de famille a découvert le surnom que lui donnait son mari, cela l’a beaucoup affecté. La principale intéressée, une Britannique, s’est confiée au Daily Miror. Elle a voulu témoigner mais garder l’anonymat.
La mère de famille a donc expliqué avoir demandé le divorce après avoir découvert le surnom que lui donnait son mari. N’hésitant pas à mettre fin à une relation de 10 ans !
Selon le témoignage de la jeune femme, le mari aurait changé de comportement après naissance de leur fils. En effet, ce dernier est devenu très distant et secret. D’ailleurs, il ne voulait même plus que sa compagne fasse partie de ses projets futurs et ne lui en parlait même pas.
Pire encore, le mari avait aussi tendance à disparaître pendant plusieurs jours. Il délaissait donc son foyer sans prévenir personne. De quoi rendre très inquiète la jeune maman. Puis un jour, elle a fait une découverte qui l’a poussé à prendre une décision radicale.
Un surnom terrible
Le couple battait de l’aile depuis quelque temps déjà. Et la jeune femme va faire une découverte qui la poussera à prendre une décision radicale.
Un jour, elle a entendu son mari rentrer à l’aube après une soirée bien arrosée avec ses amis. Comme à son habitude, ce dernier file directement sous la douche sans même faire attention à sa femme !
Son téléphone s’est alors mis à sonner. À plusieurs reprises ! La mère de famille a donc pensé qu’il s’agissait d’une urgence et a décidé de regarder le téléphone de son mari.
Elle tombe alors sur une conversation de groupe où ses amis parlaient de la soirée qu’ils venaient de passer. La jeune mère de famille découvre alors le surnom que son mari lui a donné !
Dans un des messages, elle lit que son mari a dit qu’il ne pouvait pas préparer les boissons « parce que SWMBO dirait non« . Confuse et ne comprenant pas ce surnom, la jeune femme demande des explications à son mari.
Il lui explique que SWMBO signifie She Who Must Be Obeyed, celle à qui il faut obéir en français ! « Il ne s’agissait pas de m’obéir. Cela ne s’appelle pas «demander la permission» comme si j’étais sa mère » se défend alors la jeune femme.
Mais la mère de famille a été très déçue de découvrir la façon dont son mari parle d’elle à ses amis. En colère, elle va alors prendre une décision radicale et demander le divorce ! Pour elle, il était hors de question de rester avec quelqu’un qui ne la considérait pas à sa juste valeur.
La mère de famille préfère donc mettre fin à cette relation qui devenait toxique pour elle. Non seulement son mari était distant, mais il devenait en plus irrespectueux envers elle.