Prévu pour juillet 2017, Terrence Malik réalise un film avec Ryan Gosling, dans une romance musical qu’est Song to song.
Le pouvoir du réalisateur Terrence Malick ? Sa capacité à allier poésie et cinéma. Il a enchainé succès sur succès, à commencer par son long métrage « La Ligne rouge ». Les amoureux déçus et les adeptes de la romance seront ravis. Par conséquent, il compte séduire la gente féminine avec des séquence envoutantes.
En premier lieu, Ryan Gosling fait partie des acteurs les plus prisés en 2016. C’est en enchainant plusieurs films depuis 1998 qu’il a réussi à se forger cette réputation prouvés par ces nombreux prix et trophées. C’est en 2007 qu’il est nominé pour la première fois à l’Oscar du meilleur acteur. Alors, à l’année suivante, il compose le jury des « Oscars du cinéma », ce qui est témoin de son talent.
Dans Song To Song Streaming, Malick préfère jouer la carte de la sureté, en reprenant la formule de ces précédentes réalisations. On entend ici le choix de qualité des acteurs reconnus avec quelques scènes de basse définition et un montage aisée. Des personnages présents, ne se communiquant pas, mais dansent devant la caméra avec des voix-off.
Comme à son habitude, le réalisateur nous promet une histoire émouvante. Pour cela, il suffit d’élaborer un récit qui tourne autour de quatre personnages dotés de petites touches sentimentales. Cette histoire d’amour moderne sera en pleine immersion dans le milieu du rock d’Austin au Texas. Le film fait se rencontrer deux couples de musiciens. Le premier couple réunit une serveuse et un magnat de l’industrie musicale, tandis que le second fait se croiser Faye et le chanteur BV. Finalement, dans cet univers enchanté, les mouvements et les scénarios s’enchainent de chanson en chanson, d’une valse à une autre, sans tomber dans le vidéoclip.
Song To Song streaming HD VF/VOST et sous-titres si besoin dans la suite.