Ces derniers temps, Elisabeth Lévy se retrouve au cœur de grosses polémiques. Sonia Mabrouk l'a même menacée de la virer sur CNews !
Sur le plateau de CNews, Sonia Mabrouk s’est montrée très en colère contre sa chroniqueuse Elisabeth Lévy. Elle l’a même menacée de la virer en plein direct !
Elisabeth Lévy au cœur des scandales
Les internautes sont de plus en plus nombreux à réclamer l’exclusion définitive d’Elisabeth Lévy dans les médias. La chroniqueuse ne cesse d’enchaîner les polémiques. Et ses points de vue ont le don de choquer.
Surtout depuis qu’elle a pris la défense de Gérard Depardieu. En effet, après la diffusion du Complément d’enquête, elle a affirmé sur le plateau de CNews qu’elle ne comprenait pas l’ampleur du scandale.
Car selon elle, les mots de l’acteur ne sont pas graves. « Je vais vous faire un aveu, horrible (…) je n’ai pas été choquée … » Voilà qui a eu le don de choquer le présentateur Julien Pasquet. Il l’a tout de suite remise en place :
« Arrêtez… Vous êtes la seule. Car c’est ignoble ce qui a été dit. » Élisabeth Lévy a donc lâché : « Mais j’ai le droit de finir ou pas ? La fillette, en l’occurrence, ne l’entend pas et ne le comprend pas. On prononce cette phrase stupide ‘Il a sexualisé une enfant ‘. »
Même le rappeur Booba est sous le choc ! « Freud a dit depuis fort longtemps que les enfants étaient des êtres sexuels et je trouve que ça commence à bien faire ! » dit-il, en dénonçant une imbécillité sans nom !
Avant de poursuivre : « Heureusement elle est pas avocate c’est une catastrophe cette défense. « Freud a dit » « Freud a dit » en attendant le Gégé il est en cavale à BX Elle a fait Sciences Po c’est scandaleux! »
Même Sonia Mabrouk semble en avoir assez de sa chroniqueuse ! Elle ne cesse de la recadrer sur le plateau de Cnews. Mais la journaliste continue d’en faire des siennes.
Alors Sonia Mabrouk l’a menacée de la virer définitivement ! Une annonce qui a été applaudie sur le réseau social X.
Sonia Mabrouk recadre Elisabeth Lévy
Comme à son habitude, Sonia Mabrouk était aux commandes d’une nouvelle édition de Midi News, ce jeudi 11 janvier 2024 sur CNews. Elle revient en force, après avoir été applaudie sur X, suite à sa prise de parole envers sa chroniqueuse Elisabeth Lévy.
Et pour cause ! Ce mercredi 10 janvier 2024, Sonia Mabrouk a menacé sa chroniqueuse de la virer, en plein direct sur CNews. La raison ? Cette dernière est encore allée trop loin !
Dans cette édition, Sonia Mabrouk et ses chroniqueurs sont revenus sur la nomination de Gabriel Attal comme Premier ministre. Ils ont donc fait le point sur son rôle de ministre de l’Éducation nationale.
Par la suite, la journaliste a fait un comparatif entre Gabriel Attal et Jordan Bardella a été mentionné. Olivier Dartigolles a tout de suite donné son opinion sur le sujet. Selon lui, les deux hommes sont très différents, et parlent pas du tout à la même France.
Voilà qui a tout de suite fait réagit Elisabeth Lévy. Elle l’interrompt ainsi pour montrer qu’elle n’est pas d’accord. Suite aux propos d’Olivier Dartigolles, Elisabeth Lévy a donc joué la provocatrice en faisant des gestes avec son bras.
Elle déclare : « Je commence à parler et tout le monde me parle dessus ». Ni une ni deux, Sonia Mabrouk s’est donc mise en colère. Elle a donc recadré sévèrement Elisabeth Lévy :
« Si vous continuez, si vous persistez dans cette attitude, vous quittez donc le plateau. Je vous remercie ». Eh oui vous ne rêvez pas ! Elle l’a bien menacée de la virer ! Après ce coup de gueule, la présentatrice a donc lancé la page pub.