Sophie Davant, animatrice phare d'Affaire Conclue a évoqué sa vie privée au micro de Christophe Dechavanne en s'en prenant à la presse.
Quand Sophie Davant a quelque chose à dire, elle ne passe pas par quatre chemins. Sur le plateau de Quelle Époque, la présentatrice d’Affaire Conclue a évoqué sa vie de couple à demi-mot, en s’en prenant à la presse.
Sophie Davant discrète sur sa relation avec William Leymergie
Comme le dit souvent l’adage, pour vivre heureux, vivons cachés. Et ça, Sophie Davant l’a bien compris. L’animatrice d’Affaire Conclue met un point d’honneur à ce que sa vie privée reste privée.
Depuis 35 ans, Sophie Davant fait les beaux jours de France 2 en présentant diverses émissions à la télévision. Les téléspectateurs la retrouvent tous les jours dans Affaire conclue depuis 2017.
Et s’il y a bien une chose qui passionne les téléspectateurs c’est donc la discrétion de la maman de Valentine au sujet de sa vie privée. Proche de son ex-mari, Pierre Sled avec qui elle a gardé un rituel familial, Sophie Davant a néanmoins refait sa vie.
Vendredi 28 janvier 2022, le magazine Closer rapportait donc que l’animatrice télé était en couple avec William Leymergie. Une supposition que la journaliste n’a jamais confirmée.
Pourtant, cet été, le couple était photographiée sur un paddle, au large de la Côte d’Azur, par le magazine Paris Match. Les deux animateurs ont passé quelques jours dans le Sud de la France pour assister au festival de Ramatuelle.
« Ils semblent vivre un été radieux », précisait le magazine people. Souriants, les deux trublions de France Télévisions se sont donc offerts une parenthèse rien qu’à eux, avant d’attaquer pour une nouvelle année à la télévision. Mais, malgré cette complicité indéniable, la maman de Valentine n’a jamais avoué ouvertement qu’elle était en couple avec l’animateur radio.
La présentatrice d’Affaire Conclue évoque à demi-mot son histoire d’amour
Si un drame a récemment rapproché Sophie Davant et William Leymergie, les deux stars du petit écran, restent discrètes au sujet de leur vie privée. Et ne comptez pas sur l’animatrice pour s’épancher sur le sujet.
Dimanche 15 janvier 2023, sur le plateau de C médiatique, sur France 5, l’animatrice a ainsi d’abord confié qu’elle ne supportait pas les photographes qui traquent ses moindres faits et gestes.
« Ça m’agace, ça m’insupporte. Moi… Je parle de ma vie privée en ne racontant que ce que j’ai envie de raconter. Et je ne supporte pas qu’on me vole une intimité que je ne souhaite donc pas dévoiler. Donc j’attaque systématiquement », a-t-elle ainsi fait savoir sur le plateau de l’émission.
Sur le plateau, Mélanie Taravant a tenté d’en savoir plus en lâchant : « On vous a vu en photo dans Closer au bord de la mer avec votre amoureux, William Leymergie, il n’y a pas très longtemps ». Une prise de parole qui a donc fortement amusé, l’animatrice de France 2.
« C’est vous qui dites ‘mon amoureux’, mais moi, je ne me suis jamais exprimé sur ce sujet. Je n’ai jamais ni confirmé, ni invalidé cette information. Ça me regarde, c’est mon affaire, tout le reste est entre les mains de mon avocat », a-t-elle déclaré.
Puis, sur le plateau de Quelle Époque, Christophe Dechavanne a donc évoqué son idylle avec William Leymergie en faisant une vanne qui n’a pas plu à la principale intéressée. « On subit ce genre de presse », a-t-elle affirmé à Léa Salamé.
Et d’ajouter : « C’est insupportable d’être victime de ce genre de presse ». Sophie Davant a fait la promesse à l’animatrice de France 2 de revenir dans l’émission pour parler de ses amours. Lorsqu’elle s’en sentira donc prête.