Sophie Davant a récemment fait l'objet de critiques à son sujet dans Affaire Conclue. La présentatrice s'est fait recadrer sur Instagram.
Elle a beau faire la pluie et le beau temps sur France 2 dans Affaire Conclue, Sophie Davant ne fait pas que des heureux. La présentatrice télé a provoqué les foudres d’une internaute…
Une bonne ambiance avec Sophie Davant dans Affaire Conclue
Cela fait plusieurs années que Sophie Davant est l’animatrice d’Affaire Conclue. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est au plus proche des acheteurs de l’émission.
Si bien que parfois, elle n’hésite pas à balancer sur ses costards. Le 28 janvier dernier, Sophie Davant était présente dans On refait la télé pour répondre aux questions de Jade et Eric Dussart.
Elle était aux côtés de Caroline Margeridon, l’une des brocanteuses stars d’Affaire Conclue. Dans un 1er temps, l’animatrice n’a pas hésité à se lâcher au sujet de sa grande amie de télé.
« C’est donc un personnage à elle toute seule, elle fait une émission télé. J’ai l’habitude de dire qu’Affaire conclue, ce n’est pas de la télé-réalité, c’est la réalité à la TV. Quand vous avez Caroline », a donc confié la mère de famille. Et ce n’est pas tout.
Par la suite, elle a donc ajouté ceci : « Elle a une vie insensée. Elle est fatigante d’ailleurs. Parce qu’elle parle du matin au soir ! ». Et même si elle a taclé son amie Caroline Margeridon cela ne l’empêche pas de partir en vacances avec elle.
« En vacances, vous êtes d’ailleurs au bord d’une piscine. Caroline commence, elle arrive… À 10 heures du matin, premier café. Et le soir à 19 heures, elle est toujours au bord de la piscine et elle continue de parler…« , a-t-elle ajouté.
L’animatrice d’Affaire Conclue très cash
Sophie Davant est très cash. L’animatrice télé très connue n’est ainsi pas connue pour avoir la langue dans sa poche… « Elle a toujours un truc à raconter. Toute la journée, mais elle dit les choses », faisait savoir Caroline Margueridon au sujet de son amie de télévision.
L’animatrice, qui fêtera son 60ᵉ anniversaire le 19 mai prochain a récemment évoqué ce soulagement au sujet d’Affaire conclue. En effet, le lieu de tournage a déménagé.
Alors qu’Affaire conclue se tournait donc à Saint-Denis, dans les ateliers du célèbre orfèvre Christofle, le studio a ainsi été déménagé pour s’installer dans un simple hangar car l’ancien lieu de tournage « était dès le départ promis à la vente et à la reconfiguration ».
« Les ateliers Christofle, c’était un peu hard parfois. Ici, il n’y a pas de problème de chauffage ou de climatisation… et pas d’eau quand il pleut ! », a-t-elle confié à Télé-Loisirs. La compagne de William Leymergie a eu la chance d’avoir une nouvelle loge flambant neuve.
Sophie Davant critiquée sur les réseaux sociaux
Elle est donc également ravie que le nouveau studio de l’émission mette donc encore plus les vendeurs en avant. « On est plus proche des vendeurs, qui se trouvent à l’entrée du bâtiment, a-t-elle déclaré. On peut les ‘cueillir’ plus facilement avant qu’ils passent en plateau », a-t-elle fait savoir.
Ce jeudi 23 mars 2023, Sophie Davant était de retour sur l’antenne de France 2 pour présenter de nouveaux numéros d’Affaire Conclue.
La présentatrice a cependant fait quelques révélations sur sa vie privée sur ses réseaux sociaux. La jeune femme a donc expliqué qu’elle était souvent la cible de commentaires négatifs à son sujet, notamment lorsqu’elle était la rédactrice en chef d’un magazine hebdomadaire S.
Et ce n’est pas tout ! En effet, alors qu’elle enregistrait ainsi un nouveau prime d’Affaire conclue, une acheteuse n’a pas hésité à s’en prendre à l’animatrice sur Instagram. Elle a donc laissé un commentaire salé sous une publication.
« J’ai donc du mal à accepter ce côté carriériste et promotionnel, mais j’aime l’émission à contrario », a-t-elle affirmé. Une remarque désobligeante, qui ne devrait pas plaire à la principale intéressée.