Squeezie n'a pas sa langue dans sa poche. Il n'hésite pas à dire tout haut que Thierry Ardisson et son équipe sont ringards à son goût !
Squeezie dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Après avoir remis en place Tibo InShape puis Norman Thavaud, il a claché Thierry Ardisson. Selon lui, l’animateur et son équipe sont ringards et inintéressants !
Squeezie oublie les détours !
Tout le monde le sait, Squeezie ne passe pas par mille chemin lorsqu’il a quelque chose à dire. L’influenceur et Youtubeur déteste les mensonges. C’est donc la raison pour laquelle il n’hésite pas à prendre la parole pour remettre ses confrères en place.
Il a justement piqué Tibo InShape qui aurait menti sur son salaire dans sa vidéo YouTube « Combien je gagne d’argent ». Eh oui ! Le chéri de Jujuficats disait ne se verser que 500 euros par mois grâce à son activité. Squeezie a donc pris la parole.
Selon lui, il s’agit alors d’un gros mensonge. Il a donc déclaré : « Tibo, je suis moi aussi youtubeur. Je fais moi-même aussi beaucoup de vues. Et je sais que l’on gagne bien plus que ça chaque mois. Je le dis, tu ne peux pas mentir aux gens, non ! »
Ce n’est pas la première fois que Squeezie s’en prend à un influenceur. Il a aussi dénoncé les combines des personnalités publiques qui profitent de leur notoriété pour draguer des mineurs :
« Les Youtubeurs (y compris ceux qui crient sur tous les toits qu’ils sont féministes) qui profitent de la vulnérabilité de jeunes fans pour obtenir des rapports sexuels on vous voit. La vérité finit toujours par éclater » avait-il écrit.
Une phrase qui fait écho à l’affaire Norman. Squeezie poursuivait alors : «Ces histoires vont donc être devant la vraie justice».
Thierry Ardisson remis en place par le Youtubeur
S’il y a bien une chose que Squeezie n’oubliera jamais, c’est son passage dans l’émission « Salut les Terriens ». Il n’a pas apprécié le ton de Thierry Ardisson qui l’a humilié.
Il en a justement parlé ce jeudi 12 janvier 2023, lors d’une interview avec Lena Situation pour son podcast « Canapé 6 places ». Squeezie ne passe pas par 4 chemins, il déclare qu‘il trouve l’animateur ringard et inintéressant.
« Si j’étais Thierry Ardisson, j’aurais tendu la main à des jeunes mecs en disant « vas ‘y, mon émission est un peu poussiéreuse, qu’est-ce que vous kiffez, comment je pourrais la revisiter » ?… Ça me saoule de voir des gars bloqués à des postes décisionnaires… qui prennent la place d’un gars qui a la moitié de leur âge et qui serait beaucoup plus pertinent. Y’a plein de jeunes pertinents et trop forts à qui on laisse aucune chance de s’exprimer et de montrer ce qu’ils valent. Et ça me rend ouf ».
Squeezie est donc très remonté.
Thierry Ardisson est donc revenu sur cette séquence gênante : « Le mec vient sur mon plateau et je lui dis, mais pas du tout méchamment pour une fois, c’est quand même extraordinaire que tu gagnes 500 000 balles par an en regardant des jeux vidéo. Putain, mais c’est génial ! Et le mec a cru, et ça a été le début d’une histoire épouvantable, que je me foutais de sa gueule. Alors qu’il y avait un vrai respect chez moi. […] C’est-à-dire que pendant quinze jours, j’étais le vieux qui ne comprenait rien aux jeunes, le « boomer ». […] Je m’en suis pris plein la gueule et c’était très embarrassant. Parce qu’il y avait une incompréhension entre nous car ce gars-là croyait que je me foutais de sa gueule alors que je lui disais que c’était super. »