En ce début de semaine, Quotidien a reçu Anisha, grande gagnante de la Star Academy. Un affront qui risque de déplaire à Cyril Hanouna !
Depuis ce samedi 26 novembre, Anisha ne cesse de faire parler d’elle. Et c’est pour une bonne raison. La jeune femme a remporté la nouvelle saison de la Star Academy. En revanche, elle n’est toujours pas intervenue sur le plateau de Cyril Hanouna.
Anisha invitée dans Quotidien
Après plusieurs semaines d’attente, les fans ont enfin connu le grand gagnant de cette nouvelle saison de la Star Academy. Et c’est Anisha qui a remporté cette belle victoire face à Enola.
Depuis cette victoire, Anisha enchaine les interviews. Et pour cause, tout le monde veut connaitre le ressenti de la grande gagnante de la Star Academy. Ce lundi 28 novembre, elle était d’ailleurs présente dans Quotidien.
La chaîne a été la première à recevoir la principale intéressée sur son plateau. Une belle petite victoire pour Yann Barthès qui est toujours en concurrence avec Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste.
Les deux n’hésitent pas à s’arracher les candidats qui font le plus parler d’eux. Mais sans grande surprise, c’est sur le plateau de Quotidien qu’Anisha s’est rendue. Et pour cause, Quotidien et TF1 font partie du même groupe.
Pour une fois, Cyril Hanouna n’a donc pas pu avoir l’exclusivité sur la grande gagnante. Un affront qui ne manquera pas de déplaire au principal intéressé. Ce dernier se retrouve d’ailleurs dans une situation compliquée avec le groupe.
La guerre avec Cyril Hanouna
Il y a peu, TF1 a décidé de saisir l’Arcom car Cyril Hanouna aurait révélé de « fausses informations » au sujet du Late Show d’Alain Chabat. Le principal intéressé a révélé qu’il avait de bonnes informations.
Et qu’il avait aussi des preuves sur ses infos. Ce n’est pas la première fois que Cyril Hanouna se retrouve en froid avec TF1. Depuis des années, il est en concurrence avec Quotidien. Et avec Yann Barthès, c’est souvent la guerre.
Si les relations avaient enfin l’air de s’apaiser, la guerre entre le groupe TF1 et Canal+ n’a pas du tout arranger les choses. Certains se demandent d’ailleurs si Anisha pourra aller sur le plateau de Cyril Hanouna.
Et pour cause, elle sort du programme de TF1 et la chaîne pourrait bien lui demander de ne pas se rendre sur le plateau de Touche pas à mon poste. Une chose est sûre, la hache de guerre n’est toujours pas enterrée entre C8 et TF1.
Bien loin de cette guerre de chaînes, Anisha a d’ailleurs fait des confidences sur ce qu’elle comptait faire au suejt de ses gains. C’est dans une interview accordée à Puremédias qu’elle s’est livrée sur le sujet.
De beaux projets
Anisha a d’ailleurs confié : « Jusqu’à la finale, je n’avais pas pensé à ce gain. Dans mes projets, ce que je souhaite le plus c’est continuer à être un écho pour les enfants en difficulté à travers le monde« .
Avant d’ajouter : « J’aimerais aider les orphelins de Madagascar, améliorer leur éducation. Je voudrais apporter ma pierre à l’édifice, participer à des voyages humanitaires dans le sud de Madagascar où ils manquent d’eau ».
Anisha a poursuivi : « J’aime faire de belles choses à mon niveau. Ensuite, j’aimerais me concentrer sur mes projets personnels et musicaux ». La belle va bien sûr enregistrer son premier album.
« J’ai beaucoup de chansons, certaines sont aussi prêtes. Après, je ne sais pas encore si elles seront dans l’album. Il faut que j’en parle avec la maison de disque. On verra. (…) ».
Anisha a conclu : « Mon envie c’est de faire des chansons qui me ressemblent. J’aimerais juste à travers ma musique partager des émotions. J’ai aussi envie de toucher le coeur des gens avec mes chansons« .