Sur les réseaux sociaux, Star Academy a eu un vif échange avec le manager de Vitaa. Ce dernier n'a clairement pas mâché ses mots !
Ce samedi 4 novembre, TF1 a lancé le lancement de la nouvelle saison de la Star Academy. Les fans ont eu la joie de retrouver les grands finalistes de 2022. Léa, Anisha, Enola et Louis étaient présents pour assurer le début du show.
Le retour de la Star Academy
Dans la précédente saison de la Star Academy, Léa faisait partie des candidats préférés. Cette dernière a d’ailleurs décroché une place en final. En revanche, c’est Anisha qui a remporté la grande victoire pour l’édition 2022.
Depuis la fin du programme, Léa se fait très discrète. Dans une interview accordée à Télé Loisirs, elle s’est livrée sur sa vie depuis la sortie du château. Elle a précisé : « J’essaye encore de trouver ma direction artistique ».
Avant de poursuivre : « Ce n’est pas facile de la trouver, sachant qu’on vient de sortir d’un télé-crochet, que c’était une école. J’ai envie de me trouver, ne pas mentir à mon public ».
La candidate de la Star Academy a révélé : « Et pour cela, il faut se connecter à soi-même et sortir tout ce qu’on a envie de partager. Ce n’est pas facile, mais on avance doucement, mais sûrement« .
Elle a alors précisé qu’elle travaillait sur « des chansons motivantes ». Elle souhaite aussi que ces dernières « touchent tout le monde ». Les fans de Léa attendent donc patiemment qu’elle sorte ses chansons.
« N’ayant ni carrière, ni son… »
En attendant sur ses futurs projets, Léa était présente pour le lancement de la Star Academy 2023. Et pour cette nouvelle saison, la production a choisi James Blunt et Vitaa comme parrain et marraine.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette décision ne semble pas avoir plu à celle qui se faisait appeler la « diva ». En Story de son compte Instagram, elle n’a pas hésité à partager une publication qui veut tout dire.
Un internaute a confié : « Eh Vitaa et James Blunt, on se fait chier. Mettez Léa seulement, là il y a de l’impact ». La candidate de la Star Academy a alors écrit : « J’avoue ».
Un commentaire qui n’a pas échappé au manager de Vitaa. Saïd Boussif, le patron de Indifférence Prod, qui avait signé la jeune femme avant de rompre son contrat n’a pas hésité à la clasher assez violemment sur ses réseaux sociaux.
Il a alors balancé : « Léa, force est de constater que n’ayant ni carrière, ni son, cela laisse forcément le temps à l’aigreur, je te souhaite ne serait-ce qu’un pourcent de leur succès. C’est pas beau de cracher dans la soupe ».
Léa répond au tacle de Saïd Boussif
La réponse cinglante du manager de Vitaa n’est clairement pas passée inaperçue. De son côté, la candidate de la Star Academy a décidé de répondre à cette attaque. Sur son compte TikTok, elle a partagé une courte vidéo.
Sur la séquence, Léa se dévoile en train d’ajouter de la sauce piquante sur une pizza. En plein shooting photo, elle s’est dévoilée assez lumineuse. Mais c’est sa légende qui a clairement retenu l’attention des internautes.
Et pour cause, la candidate de la Star Academy a aussi écrit : « Qui va manger la pizza ? #aigreur #tiktokmusic #newmusic #fyp ». Un nouveau tacle à Saïd Boussif qui risque de faire encore beaucoup de bruit.
Reste à savoir si son ancien manager décidera encore de réagir sur les réseaux sociaux. Une chose est sûre, il y a beaucoup de tensions entre eux. Les internautes se demandent d’ailleurs pour quelles raisons.
Il faudra donc faire preuve de patience avant d’en savoir plus sur le sujet. Affaire à suivre !