Sur le plateau de Quotidien, Julien et Stanislas, maintenant anciens candidats de la Star Academy, se sont confiés sur leurs aventures.
Julien et Stanislas, les derniers éliminés de la Star Academy, se sont récemment confiée sur leur aventure lors d’une interview de Yann Barthès, sur le plateau de Quotidien.
Star Academy : Julien et Stanislas trop surmenés ?
La Star Academy a repris depuis le 15 octobre dernier pour le plus grand bonheur des fans. Regroupant des milliers d’auditeurs chaque samedi soir, les élèves se donnent tous à fond pour tenter de remporter la compétition.
Chaque samedi soir, des candidates se retrouvent alors éliminés. Et comme à chaque fois, la pression monte…
Ainsi, depuis la reprise, les élèves de la Star Academy en voient de toutes les couleurs. Après avoir quitté l’aventure, Julien et Stanislas ont tenu à revenir sur leur parcours au sein de l’émission.
Sur TMC, les deux anciens élèves ont ainsi répondu aux questions de Yann Barthès. Cela pour le plus grand bonheur des fans.
Sur Twitter, le compte Quotidien a d’ailleurs posté en live : « « Le cerveau est toujours en surmenage. On travaille une chanson puis, on va en cours de danse. Il y a les évaluations, du stress… » Stanislas et Julien viennent de sortir de l’aventure « Star Academy » et reviennent sur leurs moments préférés au château chez #Quotidien. »
Sans surprise, les fans de la Star Academy ont tous répondu à l’appel ! Et oui, ils voulaient absolument en savoir plus sur les coulisses du château de Dammarie-les-Lys.
En direct sur le plateau de TMC, les deux anciens candidats de l’émission se sont donc confiés. La première surprise des fans ? Julien et Stanislas avouent ne pas être vraiment déçus d’avoir quitté l’aventure.
En effet, après 5 semaines dans la Star Academy, les garçons expliquent qu’ils étaient à bout. « Une grande fatigue qui jouait et un cerveau toujours en surmenage. » avouent-ils ainsi.
Pourtant, l’extinction des feux est fixée tous les soirs à minuit au château. Mais, il en est tout autrement pour les élèves qui doivent « ccontinuer à travailler leurs chansons. Cela tant pour les évaluations, que pour les primes. »
Des gossips et potins non dévoilés ?
Les académiciens se couchent ainsi bien plus tard et se retrouvent très vite fatigués. Mais sur le plateau de Quotidien hier soir, Yann Barthès n’a pas été totalement convaincu par cette réponse. Il cherche alors à en savoir plus et dégoter quelques ragots croustillants !
L’animateur du talk-show demande alors aux anciens élèves de la Star Academy « s’il s’était passé des choses hors caméra entre les élèves de cette dixième promotion. »
Sans réponse de la part de Julien et Stanislas, il reformule et insiste ainsi : « Y a-t-il eu des choses non filmées ? »
Malheureusement pour l’animateur de Quotidien, Stanislas a répondu : « Nous avons été une promo assez sage. » avant que Julien avoue l’avoir trouvée « même un peu trop sage… »
Les fans et les personnes présentent sur le plateau étaient réellement déçus… La comédienne Eye Haïdara, attristée, a redemandé : « Donc pas de gossip ?«
Stanislas a alors expliqué : « Seulement des batailles de mousse à raser… Cette année, les élèves étaient à fond dans le travail.«
En tout cas, les deux anciens élèves de la Star Academy affirment sortir avec de merveilleux souvenirs plein la tête. Ils énumèrent alors : « des duos avec des artistes comme Feu Chatterton pour Stanislas ou Tayc pour Julien, des fous rires et des cours très formateurs. »
Et maintenant, les deux garçons se montrent « honorés et reconnaissants de voir un monde nouveau s’ouvrir à eux.«