Anisha est la grande gagnante de cette nouvelle saison de la Star Academy. Elle s'est confiée sur ses futurs projets après l'émission !
Ce samedi 26 novembre, TF1 a diffusé le denier prime de la Star Academy. Pour cette nouvelle saison, c’est d’ailleurs Anisha qui a gagné. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est très heureuse de cette belle victoire.
Anisha remporte la Star Academy
Durant des semaines, les candidats ont donné leur max pour espérer remporter la victoire dans la Star Academy. Pour le dernier prime, Louis, Enola, Léa et Anisha ont mis le feu.
Après plusieurs minutes de prime, Nikos Aliagas a annoncé les deux candidats qui allaient se battre pour obtenir la victoire dans la Star Academy. Et ce sont Anisha et Enola qui ont fait un carton auprès des fans.
Dans un 1er temps, la chérie de Boubou a fait le show aux côtés de Nolwenn Leroy. Certains ont tout de même accusé cette dernière d’avoir volé la vedette à la candidate de la Star Ac.
De son côté, Anisha a surpris tout le monde avec sa prestation avec Soprano. Les deux ont mis le feu sur scène. Ils n’ont pas manqué d’émouvoir les fans sous un torrent de pluie. Par la suite, la candidate a fait l’unanimité en chantant « Hallelujah ».
Une chose est sûre, Enola et Anisha ont donné leur max pour remporter cette nouvelle saison de la Star Academy. Finalement, c’est la jeune femme qui vient de Madagascar qui a gagné l’émission de TF1.
Des projets pour la candidate
Robbie Williams a annoncé qu’Anisha avait gagné avec 57 % des voix. Et ce, contre 43 % pour Enola. A l’annonce de son prénom, la talentueuse chanteuse s’est effondrée en larmes. En revanche, elle a vite dû se remettre de ses émotions.
Et pour cause, Anisha a dû chanter le hit De là-haut. Un titre écrit pour elle par Camélia Jordana, Vitaa et Renaud Rebillaud. Un dernier show qui n’a pas manqué de faire un carton auprès des fans.
Désormais, la candidate de la Star Academy ne va pas avoir le temps de chômer. Dans un 1er temps, sachez qu’elle a remporté le chèque de 100 000 euros. Mais ce n’est pas tout.
Elle a aussi gagné un contrat pour un premier album avec Sony Music Entertainment France. Dans une interview accordée à Puremédias, la principale intéressée a fait des confidences au sujet de sa victoire pour la Star Academy.
Anisha a révélé : « Avant la Star Academy, j’écrivais des chansons folk, country mais aussi pop rock. J’écrivais déjà beaucoup mes propres compositions avant mais en anglais car je chantais principalement dans cette langue« .
« J’aimerais aider les orphelins de Madagascar »
Par la suite, la grande gagnante de la Star Academy a indiqué : « J’ai découvert le français durant la Star Ac. J’ai beaucoup de chansons. Certaines sont prêtes ».
« Après, je ne sais pas encore si elles seront dans l’album. Il faut que j’en parle avec la maison de disques. On verra. Après, si des auteurs ou des compositeurs veulent travailler avec moi, ce sera avec plaisir ».
Au sujet de ses gains, Anisha (Star Academy) a révélé : « Jusqu’à la finale, je n’avais pas pensé à ce gain ». Par la suite, elle a fait part de son rêve.
« Dans mes projets, ce que je souhaite le plus c’est continuer à être un écho pour les enfants en difficulté à travers le monde. J’aimerais aider les orphelins de Madagascar. Et améliorer leur éducation ».
La candidate de la Star Acadmey a poursuivi : « Je voudrais apporter ma pierre à l’édifice. Participer à des voyages humanitaires dans le sud de Madagascar où ils manquent d’eau. J’aime faire de belles choses à mon niveau ».