D'après les premières infos sur la nouvelle saison de la Star Academy, il se pourrait que deux profs se fassent virer !
L’année dernière, TF1 a annoncé le retour d’une grande émission sur sa chaîne. Il s’agit de la Star Academy. C’est dans Touche pas à mon poste (TPMP) que Benjamin Castaldi avait annoncé qu’une nouvelle saison allait voir le jour.
Ces infos sur la nouvelle saison de la Star Academy
Il y a près d’un an, Benjamin Castaldi, ancien présentateur de TF1 a annoncé que la chaîne hésitait à faire revenir deux émissions. À savoir Secret Story ou encore la Star Academy. Et finalement, elle a opté pour cette 2ème option.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le retour de la Star Academy a connu un incroyable succès. Les fans du programme ont adoré les nouveaux personnages. Simples et sans chercher à faire le buzz, ces derniers ont fait un vrai carton.
Les téléspectateurs ont adoré qu’ils ne fassent pas l’émission juste pour le buzz. C’est d’ailleurs Anisha qui a remporté cette nouvelle édition. En revanche, TF1 n’avait pas annoncé une nouvelle saison pour cette année.
Mais désormais, c’est chose faite. En effet, les inscriptions pour la prochaine saison sont ouvertes. La Star Academy va donc revenir en 2023 pour le plus grand bonheur des fans. Mais ce n’est pas tout. Il va y avoir du changement.
Il se pourrait bien que certains professeurs ne reviennent pas dans la suite de la Star Academy. En revanche, la chaîne aurait décidé de faire revenir Yanis Marshall et Adeline Toniutti. Il faut dire que les deux ont fait l’unanimité.
Deux profs bientôt remplacés ?
Yanis Marshall et Adeline Toniutti ne cessent de faire parler d’eux grâce à leur talent mais aussi leur professionnalisme. En revanche, il y a deux profs de la Star Academy qui pourraient ne pas revenir.
D’après les premières rumeurs, deux profs devraient remplacer la prof d’expression scénique Laure Balon. Ainsi que le professeur de théâtre Pierre de Brauer. Il se pourrait bien que d’anciens fassent aussi leur retour.
Les profs de la saison 1 : Armande Altaï, Raphaëlle Ricci ou encore Matthieu Gonet devraient faire leur grand retour dans la Star Academy. Le Parisien a aussi confié qu’il devrait y avoir du changement pour la prochaine saison.
Alors que la saison 2022 ne durait que six semaines, la prochaine devrait être beaucoup plus longue. Pour rappel, TF1 a écourté l’émission à cause de la Coupe du Monde. Mais celle de 2023 devrait durer trois mois.
Nos confrères ont aussi expliqué que les élèves de la Star Academy vont passer Noël et le Nouvel an dans l’émission. Plusieurs rumeurs affirment aussi que Michael Goldman devrait se faire remplacer par Lara Fabian.
Lara Fabian future directrice ?
Michael Goldman ne sera pas directeur pour la prochaine saison de la Star Academy mais aura un rôle dans l’émission. Depuis le 7 mars 2023, TF1 a ouvert le casting de la nouvelle édition.
Ce n’est pas la première fois que TF1 propose le rôle de directrice à Lara Fabian. En revanche, cette dernière n’avait pas pu accepter l’offre pour une raison bien particulière. Elle avait donné des infos à Télé 7 Jours.
Lara Fabian avait confié : « Vu les différentes obligations que j’avais déjà contractées, notamment avec ma tournée, je ne pouvais malheureusement pas m’engager ». Mais ce n’est pas tout.
La chanteuse avait aussi : « La Star Academy est une franchise magnifique. Après trente années de carrière, l’idée de transmettre aux plus jeunes les clés de ce métier est pour moi une volonté sincère ».
En revanche, l’agent d’image, Thierry Martino a révélé que Lara Fabian ne deviendra pas directrice. Il a dénoncé une fake news. Sur les réseaux sociaux, il a balancé : « Closer et les scoops… FAKE NEWS ».