"Tais-toi, je ne suis pas votre copain !" : Yanis Marshall s'emporte et humilie Tiana et Léa, élèves de la Star Academy 2022.
Alors que la Star Academy a fait son grand retour sur nos écrans, les clashs entre les élèves et les professeurs n’en finissent plus. Yanis Marshall ne se gêne pas pour dire ce qu’il pense et descendre ses élèves, si besoin !
Star Academy 2022 : une nouvelle saison très tendue
Le troisième prime de la Star Academy a été diffusé, sur TF1, ce samedi 29 octobre 2022. Trois élèves ont donc déjà dit au revoir au château : Amisse, Ahcène et Cenzo.
Comme à chaque nouveau prime de la Star Academy, les tensions montent et la compétition s’accentue au sein de la Star Academy. Pourtant, ce ne sont pas les élèves qui se disputent entre eux, mais les professeurs qui se montrent de plus en plus exigeants et n’hésitent pas à clasher.
Et depuis le prime de samedi dernier, les professeurs de la Star Academy mâchent encore moins leurs mots. Lors du debrief du prime, c’est Laure Balon, la prof d’expression scénique, qui a incendié Julien.
« T’écoutes rien. (…) T’es fainéant. (…) L’intelligence, c’est de s’accrocher au texte de l’artiste, et ça, tu l’as pas fait. Quand on n’est pas là sur scène et qu’on est à côté de la plaque, on s’accroche au texte de la chanson et si ça te gonfle de vivre des émotions qui sont plus profondes que toi, on est dans la merde. » lui a-t-elle alors lancé, plus remontée que jamais !
Elle a ensuite poursuivi : « Si tu respectais le public, tu ne le draguerais pas en caméra. Qu’est-ce qu’on en a à faire que le public t’aime. (…) Toi, tu souris pour draguer« .
Julien a bronché sans rien dire, mais se rassure un peu quand il a vu la réaction de Yanis Marshall face à Tiana et Léa au cours de danse suivant à la Star Academy.
Yanis Marshall perd patience face à Tiana et Léa
Après Laure Balon, c’est donc Yanis Marshall, le nouveau professeur de danse de la Star Academy 2022, qui s’emporte contre ses élèves. La pression est à son apogée, décidément.
Lors de sa dernière leçon de danse, le chorégraphe a totalement perdu patience et n’a pas du tout toléré que Tiana et Léa ne soient pas à fond.
Il les a remises en place…
Lors du cours de danse à la Star Academy, Yanis Marshall a remis sans tact Tiana à sa place. Alors qu’elle voulait abandonner la chorégraphie, il lui a balancé : « Tu fais ta gamine, là ! »
Il a ensuite continué en s’agaçant : « Regarde-moi quand je te parle, t’as une attitude de gamine. T’es déjà saoulée, et je vois que je te saoule, mais tu n’essayes pas. Vous devez prendre un minimum sur vous en cours, et vous faites vos attitudes dans le château, mais pas avec moi, pas dans mon cours en tout cas ! ».
Le prof de la Star Academy conclut en rétorquant, juste avant de remettre la musique : « Vous avez signé pour ça. » De très mauvaise humeur, Yanis Marshall ne s’est pas arrêté là.
Quelques minutes plus tard, c’est au tour de Léa de se faire ridiculiser par le prof de danse de la Star Academy. Alors qu’elle regardait ses ongles, il lui rétorque : « Quand je parle, j’aime bien qu’on m’écoute et qu’on me regarde. Tu parles trop, tu réponds trop. Tais-toi, je ne suis pas votre copain ! Des fois, on rit, on s’amuse, mais vous avez toujours quelque chose à dire. Vous m’avez saoulé. »
Le ton est donné pour les nouveaux élèves de la Star Academy ! Ils n’ont qu’à bien se tenir, ne pas trop parler et surtout bosser à fond s’ils veulent garder leur place en cours !