Au côté de DJ Khaled et Bryson Tiller, la belle Rihanna a enflammé la scène des Grammys en interprétant la chanson « Wild Thoughts ». Et comme d’habitude, elle a performé comme une star : du jamais vu, de l’inattendu…Bref, un show digne d’une diva.
https://twitter.com/ditzkoff/status/957805813225181189
Rihanna lance le « Gwara Gwara sur » la scène des Grammys
Avec ses quelques kilos en plus, Rihanna plus sexy que jamais s’est produite avec un groupe de jeunes danseurs sud-africains en lançant une nouvelle danse sud-africaine. Avec la danse traditionnelle appelée le « Gwara Gwara », Rihanna a fait le buzz sur twitter le soir-même des Grammy Awards ! Son show a été tweeté et retweeté des millions de fois par ses fans.
La particularité de ce show, Rihanna s’y est produite en artiste complet comme elle sait si bien le faire : la tenue parfaite, les expressions scéniques et faciales comme si elle était seule au monde, comme si elle n’était pas sur scène, comme si elle était dans son monde…Tout simplement divin !
Evidemment, la chanson est tout ce qui invite à faire la fête et la danse de Rihanna encore plus ! Ça y est, la fièvre du Gwara Gwara est née et les tutos font déjà le tour du web. Alors qu’attendez-vous pour apprendre ? 🙂
Et pour couronner le tout, Rihanna a gagné un autre prix le même soir
Avec Kendrick Lamar, ils ont remporté le prix de la meilleure performance Rap/Sung pour leur chanson « Loyalty » qui est une chanson de Lamar.
Normal si elle a gagné le prix, même Lamar n’en revient pas « Elle m’a totalement bluffé sur ma propre chanson. Le prix lui revient sans équivoque ».
When she hungry and finally get some food pic.twitter.com/FHqbnMRQSw
— Josiah Johnson (@KingJosiah54) January 29, 2018
Do the stanky leg. pic.twitter.com/nDPJFmY1zb
— Vulture (@vulture) January 29, 2018