La maladresse de Stéphane Plaza continue de lui jouer de mauvais tours... Il a été gravement blessé et s'est retrouvé avec 12 points de suture
Stéphane Plaza a eu un gros accident ce vendredi 5 mai ! Rapatrié par des sapeurs-pompiers, il s’est retrouvé avec 12 points de suture! Il a aussi partagé une photo choc de sa plaie ouverte
Attention aux maladresses !
Ces derniers temps, plusieurs personnalités publiques se retrouvent à l’hôpital ! Il faut croire que cette période est propice aux accidents. Par exemple, la candidate de télé-réalité Sarah Fraisou s’est donc ouvert la jambe pendant qu’elle s’amusait. Elle a dévoilé une plaie très profonde sur les réseaux. Celle-ci a choqué les internautes !
« Enfin à la maison, je suis un peu fatiguée, je pense qu’il est temps pour moi de me reposer. Je n’en peux plus, je vous jure. Je m’en sors juste avec 12 points de suture, je ne filmais pas tout car, c’était vraiment ouvert ! Il enfonçait ses doigts, je vous épargne le pire. » a-t-elle écrit sur Instagram.
Quelques jours après, c’est Stéphane Plaza qui a été victime d’un très gros accident ! Eh oui ! Ce vendredi 5 mai, la maladresse l’a encore frappé. L’animateur est bien connu pour être ultra maladroit. Dans l’émission Recherche appartement ou maison, il a démontré qu’il était le roi des gaffes.
Il fait tomber des meubles sans le vouloir. Il se blesse aussi très souvent. Et ce vendredi, Stéphane Plaza s’est encore blessé ! Cette fois-ci, il n’était pas dans Recherche appartement ou maison…Il l’a donc expliqué sur son compte Instagram qu’il s’est retrouvé avec un pied ensanglanté.
Pas le choix, les pompiers ont dû venir pour le prendre en charge. Stéphane Plaza en a donc profité pour prendre quelques photos avec ses sauveurs. Il se montre très confiant, et rassurant. « Intervention d’urgence pour moi cette fois. Merci les copains« , a-t-il écrit.
Stéphane Plaza à coeur ouvert
Puis il a dévoilé une photo de son pied en sang. Comme vous pouvez le voir ci-dessus, elle est donc très effrayante car la plaie est profonde. Stéphane Plaza a dû se faire recoudre la blessure. « 12 points de suture. Pas sûr de pouvoir jouer ce soir« , a-t-il ajouté sous la photo.
Par la suite, Stéphane Plaza a donc été transféré à l’hôpital de Pontoise. Alors la question se pose, que lui est-il arrivé ? Pourquoi la plaie est-elle si ouverte ? Où a-t-il eu cet accident ? Il n’en a pas dit plus pour le moment. Affaire à suivre !
« Maladresse, dyslexie, difficulté à maîtriser sa force et à faire ses lacets (ceux-là sont chez moi), organisation, rangement, repérage dans le temps compliqué et aussi difficulté à faire sa toilette tout seul entre autres… mais grande créativité ! ». C’est ce qu’avait confié Stéphane Plaza au micro d’Europe 1.
Tels sont les troubles de sa maladie. Car il est atteint de dyspraxie. Le pauvre Stéphane Plaza n’a pas le choix, il ne va pas pouvoir jouer dans la représentation de la pièce Un couple magique au Théâtre des bouffes parisiens.
Pour rappel, il partage la scène avec Jeanfi Janssens et Valérie Mairesse depuis le 31 mars. Et il y jouera donc jusqu’au 25 juin. Il s’agit alors d’une comédie écrite par Laurent Ruquier.
Ces derniers temps, nombreux sont les amis de Stéphane Plaza qui s’inquiètent pour lui. Comme Jean-Luc Reichmann qui lui remonte le moral lorsqu’il va mal. « Je voulais juste te dire… je t’aime ». lui avait-il écrit. Jean-Luc Reichmann sait aussi que sa chère et tendre maman décédée en 2016 lui manque beaucoup.