Alors que certains se demandent si Stéphane Plaza a été piégé par ses ex-femmes, il semblerait que Sophie Ferjani ait des doutes !
Cela fait plusieurs semaines déjà que Stéphane Plaza se retrouve au coeur d’une sombre affaire. En effet, ses ex-femmes ont accusé le présentateur d’avoir fait preuve de violence à leur égard. En revanche, certains doutent de leurs accusations.
Sophie Ferjani soutient Stéphane Plaza
En octobre dernier, Mediapart a dévoilé des témoignages de trois ex-femmes de Stéphane Plaza. Ces dernières ont accusé l’homme d’avoir fait preuve de violences conjugales. Depuis le début, l’animateur de M6 nie les faits.
S’il reconnait avec une dispute violente avec l’une d’entre eux, il affirme qu’elle a également usé de violences à son égard. De son côté, Sophie Ferjani a révélé qu’elle doutait de certaines accusations.
La décoratrice d’intérieur dans Maison à vendre a d’ailleurs pris la parole sur le sujet. Le 22 novembre dernier, elle a montré son soutien à l’agent immobilier en partageant une photo avec lui sur les réseaux.
Ce vendredi 24 novembre, elle a aussi indiqué : « Stéphane est mon ami depuis plus de quinze ans. Je le côtoie au quotidien et connais très bien cette personne. Il a beaucoup de défauts, certainement comme tout le monde« .
Sophie Ferjani a tout de même affirmé sur Stéphane Plaza : « Mais certainement pas celui de lever la main sur une femme, un homme, un enfant ! » ». Elle a révélé qu’il était « »probablement l’homme le plus fidèle de la planète ».
« Elles ont anéanti Stéphane »
La décoratrice d’intérieur a poursuivi : « Regardons qui sont ces femmes qui se sont liguées contre Stéphane pour faire plus de buzz, avoir plus de visibilité et en tirer certainement quelques profits« .
Elle a aussi pointé du doigt ceux et celles qui « manipulent les réseaux et les cerveaux de ceux qui les lisent ». Par la suite, elle a décidé de montrer qu’elle soutenait Stéphane Plaza.
Sophie Ferjani a révélé : « J’espère que ces personnes ne resteront pas impunies car elles ont anéanti Stéphane, elles aussi ». Il semblerait d’ailleurs que les plaignantes qui n’ont pas mené l’affaire en justice pourraient vouloir piéger l’homme.
Purepeople a d’ailleurs révélé que deux femmes ont « harcelé » d’anciennes collaboratrices ou amies de Stéphane Plaza pour avoir d’autres témoignages à son encontre. Les proches de ce dernier ont refusé d’accéder à leur demande.
Et pour cause, elles ont affirmé qu’elle n’avait absolument rien à reprocher au principal intéressé. De son côté, Karine le Marchand est aussi revenue sur cette affaire dans l’émission Quelle époque !.
Karine Le Marchand soutient son meilleur ami
Karine Le Marchand a déclaré que Stéphane Plaza était toujours son « ami ». De plus, elle a révélé qu’elle voulait à tout prix que la justice fasse son travail au plus vite. Elle ne souhaite pas que cette affaire traîne.
Face à Léa Salamé, la présentatrice de L’amour est dans le pré a alors indiqué dans un premier temps : « Je soutiens évidemment les femmes quand elles sont vraiment mal traitées ». Mais ce n’est pas tout.
Sur le plateau de Quelle époque !, elle a déclaré : « C’est important que la justice aille plus vite dans ce genre d’affaires. Et ce, pour les femmes qui ont subi des maltraitances ».
Avant de poursuivre aussi : « Et c’est important que la justice aille plus vite pour les personnes qui estiment qu’elles sont accusées à tort ». Une chose est sûre, elle reste du côté de Stéphane Plaza pour l’instant.
Reste à savoir si cette affaire aura enfin un dénouement. Pour l’instant, M6 continue de faire confiance à l’agent immobilier. Il faudra faire preuve de patience avant d’en savoir plus. Affaire à suivre !