Stéphane Plaza a tout pour être un homme heureux, et pourtant, il lui manque quelque chose... La chance de devenir papa !
Stéphane Plaza est l’un des animateurs les plus en vogue du moment. Il est tellement apprécié que ses fans veulent tout savoir de lui ! Est-il prêt à devenir papa ? Il fait des confidences sur sa vie privée !
La vie intime de Stéphane Plaza turlupine !
Bon nombre de téléspectateurs s’interrogent sur la vie intime de Stéphane Plaza. Il faut dire qu’il est très mystérieux à ce sujet. Certaines personnes pensent même qu’il est attiré par la gent masculine.
Trop, c’en est trop pour Stéphane Plaza ! Il en a assez d’être au coeur de ce type de sujet. Il a donc mis les choses au clair sur son orientation sexuelle lors d’un entretien avec Le Journal du dimanche. Et il se désole de devoir le faire ! « Je trouve ça dingue que les gens se posent ce genre de question sur moi. Bon, je le dis pour la première fois : je suis hétérosexuel. Voilà ».
Par la suite, sur le plateau d’En aparté le lundi 29 mai 2023, Stéphane Plaza a parlé de sa vie amoureuse. Un sujet qui plait car l’animateur a du succès. Alors est-il un coeur à prendre en 2023 ? Nathalie Levy lui pose la question suivante :
« Il n’y a pas la place, dans cette hyperactivité, pour fonder votre propre famille ? » Stéphane Plaza explique que cela est très difficile. Car il a bien du mal à trouver du temps pour pouvoir fonder une famille. Il faut dire qu’il a un calendrier ultra chargé ! Il n’a aucun mal à le dire à nos confrères de Gala.
« Je pense que personne ne voudrait ma vie ou mon planning. Du moins, c’est ce que me disent mon assistante et les gens qui travaillent autour de moi. Mais ce rythme est important pour mon équilibre. J’ai donc besoin de jongler entre plusieurs choses.
Stéphane Plaza rêve de prendre du repos au soleil. Mais compte tenu de son agenda actuel, cela est impossible !
Beaucoup de pression pour envisager une vie de famille
Stéphane Plaza est très présent à la télé. Il consacre tout son temps libre au travail. Voilà qui l’empêche d’avoir une vie de famille. Pourtant, l’animateur rêve de devenir papa.
« J’en ai envie. Je prends du temps. Je suis moi-même parce que je ne me suis enfin réalisé en tant qu’homme. Donc je vais trouver la place. Je pense que j’avais besoin de me montrer peut-être des choses, peut-être de me réaliser ».
Mais Stéphane Plaza ajoute que pour le moment, cela est bien difficile à envisager. « Même si j’ai plein de choses encore à faire, la télé isole. C’est Jean-Luc Delarue qui m’avait dit : ‘Les cinq premières années, profites-en c’est super mais si tu vas encore plus haut, tu vas voir que ça va être dur’. »
Avant de poursuivre : « On ne pense pas que c’est dur mais si, ça isole parce que par exemple, si je prends cette télécommande et que je la mets ici, on va dire : ‘Mais pourquoi il a fait ça ? »
Stéphane Plaza ajoute qu’il ressent beaucoup de pression. « Je ne suis pas tout seul à faire une émission, il y a beaucoup de monde autour de moi mais quand vous réussissez, vous êtes seul à avoir la gloire et quand vous vous loupez, vous êtes le seul à avoir l’échec. »
Alors Stéphane Plaza refuse de faire vivre cela à son futur enfant : « Ça vous isole un peu, on n’ose pas vous parler, on n’ose pas vous dire : “Comment ça va ?”. Ça serait quand même dommage de ne pas transmettre quelque chose d’important quand on a fait tout ce que j’ai fait. Mais je pense qu’avant, je n’étais pas prêt ».