Après avoir été accusé de violences conjugales, Stéphane Plaza vient enfin de sortir du silence. Mais son apparition a choqué les internautes
Stéphane Plaza a décidé de sortir du silence. Lors de son apparition publique, son physique a retenu l’attention. Car il a radicalement changé, depuis qu’il est impliqué dans de grosses polémiques. Le célèbre animateur a pris beaucoup de poids ! De quoi surprendre les internautes !
Stéphane Plaza sort du silence
Il est en train de vivre la pire période de sa vie, depuis que Mediapart a dévoilé des témoignages de trois de ses ex-femmes en octobre dernier.
Toutes accusent Stéphane Plaza d’avoir fait preuve de violences conjugales. Un choc pour l’animateur de M6 qui reconnaît tout de même avoir eu une dispute violente avec l’une d’entre eux.
Nombreux sont ceux qui prennent sa défense, comme Karine Le Marchand qui le connaît très bien. Elle ne peut concevoir l’idée d’un homme violent. Il en est de même pour Sophie Ferjani qui doute de ces accusations.
La décoratrice d’intérieur dans Maison à vendre n’y croit pas du tout ! Elle déclare ainsi : « Il a beaucoup de défauts, comme tout le monde. Mais pas celui de lever la main sur une femme, un homme, un enfant ! »
La décoratrice d’intérieur est certaine que ces femmes sont en quête de buzz, « pour avoir plus de visibilité et en tirer certainement quelques profits« . Après avoir gardé le silence, Stéphane Plaza a décidé de prendre la parole sur les réseaux.
Il y a trois jours, il a partagé une photo montrant une terrasse près de la mer, en pleine nuit. Il écrit en légende : «La vie nous apprend que c’est parfois durant les moments les plus calmes que se prépare une tempête insoupçonnée …. »
« Qu’importe l’intensité de la tempête ! Le destin nous ramène toujours vers le bon chemin, même si on n’a plus de bateau. Juste une planche qui nous empêche de couler et qui nous dit de tenir bon. »
Stéphane Plaza insinue qu’il garde les pieds sur terre, et tente de se relever. « Il faut toujours savoir qui on est. J’ai la chance de savoir qui je suis et je reste droit et debout tel Kelly Slater».
Une prise de poids surprenante
Et il ne s’arrête pas là ! Car dans la deuxième publi du samedi 2 décembre, il dévoile la photo d’un trèfle à quatre feuilles. Avec le message suivant : «Les circonstances de la vie nous apprennent à devenir attentif au moindre signe qui se présente à nous…. »
« Parfois ces signes sont connotés de sens et sont limpides. (…) Ces signes nous aident à tenir bon et à garder espoir ! Reste fort car les choses vont s’arranger. Le temps est peut-être orageux, mais il ne peut pas pleuvoir pour toujours ».
C’est une grande première ! Car jusqu’à présent, Stéphane Plaza n’avait jamais évoqué les accusations dont il fait l’objet. Seule, son avocate Maître Hélène Plumet a nié les faits.
Elle était d’ailleurs sur TPMP pour évoquer sa souffrance : « Il est encore sous le choc… Mais il commence à aller mieux« . D’ailleurs, Stéphane Plaza vient de partager une photo du tournage de Maison à vendre.
« Beaucoup de travail et beaucoup de rires« , dit-il. Une photo qui a eu le don de surprendre ses fans, car il a prix beaucoup de poids. Il se rabaisse en expliquant qu’il ressemble à un ballon de baudruche.
Une chose est sûre, Stéphane Plaza va mieux, même si cette affaire de violence n’est pas terminée pour le moment.