Dans Maison à vendre, Stéphane Plaza a dû faire face à une vendeuse assez cash. Elle n'a pas hésité à recadrer l'animateur !
Cela fait plusieurs années déjà que Stéphane Plaza est à la tête de plusieurs émissions sur l’immobilier diffusées sur M6. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles font un carton sur la chaîne.
Une émission qui cartonne
Si Stéphane Plaza fait un carton avec Recherche appartement ou maison, les fans adorent aussi le suivre dans Maison à vendre. Il y a quelques semaines, c’est à Avignon, dans le Vaucluse, qu’il avait fait le déplacement.
Stéphane Plaza avait décidé de venir en aide à une femme âgée de 74 ans, prénommé Valéria. Cette dernière n’arrivait pas du tout à vendre son bien. Elle a donc fait appel à l’agent immobilier pour lui venir en aide.
Ce dernier a d’ailleurs eu une énorme surprise quand il a découvert la salle de bain. Il a affirmé : « J’en perds mes mots ». Avant d’affirmer aussi à ce sujet : « Ce n’est pas venderu ».
Toujours dans l’humour, il a révélé : « La chaudière est neuve. Au moins je pourrais dire au futur propriétaire : ‘vous avez une belle chaudière. Vous n’avez pas de douche, mais vous avez une belle chaudière et l’eau sera chaude ».
Dans Maison à vendre, il a aussi dû faire face à une pièce assez terrifiante. A tel point qu’il ne voulait plus jamais y remettre les pieds. Il a lâché en pleine émission : « Non mais moi, je ne vais plus dans cette pièce ».
Stéphane Plaza avait aussi lâché : « Moi, je ferme cette pièce. Je ne rentre plus dans cette pièce, elle m’effraie ». Une chose est sûre, il ne manque jamais une occasion d’amuser les téléspectateurs.
Stéphane Plaza face à une cliente assez cash
Ce vendredi 26 mai, M6 diffuse un nouvel épisode de Maison à vendre. Les fans ont alors assisté à une séquence assez lunaire entre Stéphane Plaza et une propriétaire. Pour une nouvelle vente, l’homme s’est déplacé à Arnouville, dans le Val d’Oise.
Il a alors décidé de venir en aide à Iris, âgée de 82 ans. Comme toutes les personnes qui font appel à lui, cette dernière n’arrive pas du tout à vendre sa maison. D’ailleurs, elle n’a pas du tout sa langue dans sa poche.
Dans un 1er temps, Stéphane Plaza a remarqué en analysant le bien : « On a des petites fissures là ». En revanche, il ne s’attendait pas à la réponse assez cash de sa cliente. Cette dernière ne s’est pas laissée démonter.
Iris a balancé à l’agent immobilier : « Ah, des petites fissures ! Oh oui mais ça a été réparé, y a pas de fuite, t’inquiète ». Et ce n’est pas la seule fois où elle a tenu tête à l’un des animateurs préférés des Français.
« Mais ne m’engueule pas ! »
Une fois arrivée dans une chambre, Stéphane Plaza a décidé de critiquer la décoration. Il a aussi critiqué la salle de bain. En revanche, ces critiques n’ont pas du tout plu à Iris qui a recadré le principal intéressé.
Elle s’est alors agacée face à Stéphane Plaza : « Ce sont des couleurs de 30 ans en arrière ! T’as compris ou pas ?! Capito ? ». Une réacton qui n’a pas manqué d’étonner l’agent immobilier.
Ce dernier ne s’attendait pas une seule seconde à se faire remonter les bretelles en pleine émission. Il a alors répondu : « Oui, j’ai compris, d’accord, mais ne m’engueule pas ! ».
Une séquence assez amusante qui n’a pas manqué de faire rire Stéphane Plaza. Une chose est sûre, Iris n’a clairement pas sa langue dans sa poche et elle sait bien comment se faire entendre !