A l’occasion d’un match des 32èmes de finale de la Coupe de France de football, Stéphane Ruffier a chambré un joueur amateur de Raon l’Etape après avoir arrêté un penalty lors de la séance des tirs au but.
L’AS Saint-Etienne s’est qualifié difficilement pour les 16èmes de finale de la compétition sur la pelouse de Raon l’Etape. Le portier des Verts a délivré son équipe en repoussant la dernière tentative de Wilfried Rother. Mais le gardien de but a eu un comportement inadmissible face au joueur. Stéphane Ruffier est passé devant le footballeur amateur abattu et encore à genoux avant de le chambrer ouvertement.
Wilfried Rother a témoigné sur RTL. Le gardien de but lui a dit : « Guignol, rentre chez toi! N’oublie pas de me regarder le jeudi en Europa League ».
Hey, S.Ruffier, c’est quoi ça ? (les autres dîtes rien) #RaonASSE pic.twitter.com/Zhj548Mp8H
— TotoSport (@TOTOSPORT_FR) 3 Janvier 2016
Vous avez vu le coup d’pression de Ruffier au mec à terre? Ben c’est ce que vivent tous les jeunes en banlieue avec la BAC! #StopAuxBavures
— Michel-Michel-Michel (@LeKouss) 3 Janvier 2016
#Ruffier tu fais le tueur mais tu te rappelle de ça ? pic.twitter.com/dGj5igxC6u
— LeLyonnais (@TheKingOlympik) 3 Janvier 2016
Beauvue, Ruffier, ils sont tellement persuadés de boire la concurrence qu’ils ont de l’eau plein la tête.
— Claude Pèze (@claudepeze) 3 Janvier 2016
Ruffier qui chambre un joueur de cfa2 qui a manqué son tir au but. C’est pire que petit. C’est minable
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 3 Janvier 2016
Là Ruffier faisait pas le bonhomme, et on peut voir la différence de classe avec Ibrahimovic… #PSG #ASSE pic.twitter.com/2Bg1xGHS5S
— Guillaume L (@GuillaumeL_) 3 Janvier 2016