Stéphane, bientôt éliminé des 12 coups de midi ? Un spectateur qui a assisté aux enregistrements a vendu la mèche sur les réseaux sociaux.
Stéphane est l’un des maîtres de midi les plus puissants de l’émission Les 12 coups de midi. Pourtant, d’après un Youtubeur, le départ du champion de TF1 serait imminent…
Stéphane, candidat émérite des 12 coups de midi
Pas toujours facile d’être maître de midi. Et ça, Stéphane l’a appris à ses dépens. Le candidat qui totalise déjà plus de 100 victoires dans Les 12 coups de midi est dans le viseur des internautes.
À l’occasion des fêtes de fin d’année, TF1 proposait Les 12 coups de Noël, une version réveillon du jeu télévisé diffusé tous les midis. Une soirée spéciale animée par Jean-Luc Reichmann avec la participation de Michèle Bernier ou encore Florent Peyre.
Le mari de Nathalie Lecoultre est récemment monté au créneau pour défendre son champion, Stéphane. L’ouvrier en usine de fonderie a gagné la sympathie des téléspectateurs.
Avec plus de 100 victoires à son actif, il est le cinquième plus grand maître de midi du jeu de TF1. Une jolie place que le participant accueille avec plaisir et qui le comble de bonheur.
Cependant, son succès n’est du goût de tous les internautes. En effet, ces derniers sont nombreux à le critiquer sur les réseaux sociaux depuis plusieurs semaines. Certains accusent la production du jeu de le mettre beaucoup trop « en avant ».
Autant de paroles blessantes qui sont remontées aux oreilles de Jean-Luc Reichmann. L’animateur qui a récemment perdu sa maman, est donc monté au créneau.
« En l’accueillant la première fois sur le plateau, je le trouvais sympa, mais je ne m’attendais pas à ce parcours. C’était son rêve de participer à l’émission. Il ne cesse de me surprendre », a déclaré l’animateur à l’antenne de TF1.
Et d’ajouter : « C’est facile de critiquer derrière son écran. J’invite celles et ceux qui le font à tenter leur chance. Je les accueillerai avec bonheur. Stéphane n’est pas trop réseaux sociaux et tant mieux. Il mérite sa place ». Voilà qui a le mérite d’être clair.
Le maître du midi bientôt chassé de l’émission de TF1
Il y a quelques jours, un YouTubeur du nom de Chasseur d’Étoile a divulgué une information qui a fait l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux. En effet, d’après lui, Stéphane va bientôt faire ses adieux aux 12 coups de midi.
Bien informé, le vidéaste a communiqué le jour où le candidat allait se faire éliminer du jeu télévisé de TF1 animé par Jean-Luc Reichmann. Et c’est pour très bientôt, si l’on se fie à ses dires.
« L’émission passera entre le 17 et le 20 janvier », a-t-il ainsi annoncé dans sa dernière vidéo, avant d’expliquer comment Stéphane a été évincé de la compétition. « Au ‘Coup par coup’, il est donc passé au rouge. Qui dit rouge dit duel. Il a choisi un candidat qui a trouvé la bonne réponse », a-t-il précisé.
En revanche, le Youtubeur ne précise donc pas la question qui lui sera fatale. Si cette information se révèle vraie, cela veut dire que le candidat n’aura pas réussi à détrôner Paul, qui devrait donc conserver sa 4ᵉ place au classement des plus grands joueurs des 12 coups de midi sur TF1.
Il se hisserait donc juste derrière Bruno, Eric et Christian Quesada, qui reste pour l’heure, indétrônable. Pour le moment, ni Jean-Luc Reichmann, ni Eric n’a réagi à cette rumeur qui s’est répandue comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux… La réponse mi-janvier sur TF1…