Kevin Doyle est un américain incroyable et il a décidé d’honorer la mémoire de sa défunte femme d’une manière très particulière. Il a effectué une marche de plus de 1000 km vêtu d’une armure de Stormtrooper.
Voici une magnifique histoire qui vous fera irrémédiablement penser à celle de cet homme habillé comme Forrest Gump qui a traversé l’Angleterre de bout en bout. Kevin Doyle a ainsi parcouru plus de 1.000 kilomètres (645 miles) à pied pour se rendre au San Diego Comic Con.
L’homme a ainsi rendu un vibrante hommage à sa défunte femme qui était une fan autoproclamée de la franchise Star Wars. Eileen s’était éteinte en 2012 peu de temps après qu’un cancer du pancréas lui ait été diagnostiqué.
Son incroyable périple a commencé lorsqu’il a quitté le célèbre Musée Star Wars installé dans la ville de Petaluma en Californie, et il aura duré plus d’un mois.
Marcher durant plus de 1.000 kilomètres vêtu d’une armure complète de Stormtrooper n’est pas chose aisée, mais Kevin Doyle faisait ça avant tout pour la bonne cause. L’homme effectuera bientôt le voyage retour.
Cette marche lui a permis de recueillir de nombreux dons pour son association baptisée « Little Angels Eileen« , mise en place après la mort de sa femme et aidant les enfants atteints de cancers qui subissent une chimiothérapie.
La Force était définitivement avec lui, et Doyle a terminé son périple sous les ovations du public de la Comic Con, sidéré par sa force de caractère et son courage.
« Aujourd’hui j’ai terminé la première partie de mon voyage en arrivant à San Diego ! C’était une aventure incroyable. Je vais passer le week-end au San Diego Comic Con et me reposer avant de débuter le voyage retour jusqu’au Rancho Obi-Wan la semaine prochaine. »
Découvrez l’étonnante histoire d’un Stormtrooper australien qui a lui aussi décidé de marcher pour recueillir des fonds.