Le pire a été évité ! Finn Wolfhard a failli donner un coup de tête à l'actrice Millie Bobby Brown lorsqu'ils se sont embrassés.
Le premier baiser de Millie Bobby Brown et Finn Wolfhard était loin d’être parfait ! Le jeune homme aurait même failli lui donner un coup de tête. On vous explique tout.
Stranger Things: une suite très attendue
Finn Wolfhard et Millie Bobby Brown sont connus du grand public grâce à la série Stranger Things. En effet, les deux acteurs jouent respectivement les rôles de Mike Wheeler et Eleven dans le programme de Netflix.
Un programme qui continue d’ailleurs de battre des records à chaque nouveauté. En effet, la dernière saison de Stranger Things a connu un succès fou auprès des abonnés de Netflix. Et c’est loin d’être fini.
Les fans sont désormais impatients de découvrir ce qui les attend dans la saison 5 de Stranger Things. Il faut savoir que cette saison sera également la dernière du show ! Mettant ainsi fin aux aventures de Millie Bobby Brown et ses camarades.
En attendant, la nouvelle saison se dévoile petit à petit. De quoi nous mettre l’eau à la bouche ! Mais sachez tout de même que le tournage de la saison 5 de Stranger Things n’a pas encore commencé. Mais cela ne saurait tarder !
En effet, Finn Wolfhard, Millie Bobby Brown et la bande de copains devraient se retrouver au cours de l’année 2023 sur les plateaux de tournage. Cependant, cela veut aussi dire que la nouvelle saison ne risque pas d’être diffusée avant 2024 ! Au mieux.
En attendant, on en apprend de plus en plus sur les coulisses des saisons passées. Comme sur le moment où Finn Wolfhard et Millie Bobby Brown ont partagé un premier baiser !
Quand Millie Bobby Brown et Finn Wolfhard se sont embrassés
Les acteurs Millie Bobby Brown et Finn Wolfhard partagent l’écran depuis de nombreuses années. En effet, les deux comédiens sont les stars de la série Stranger Things.
Il y a quelques mois, Millie Bobby Brown est revenu sur leur premier baiser devant les caméras. La jeune femme n’a pas mâché ses mots. Elle a qualifié ce baiser de « nul »… Aie ! En effet, c’était pendant une interview pour Vanity Fair où elle répondait aux questions sous détecteur de mensonges. Elle ne pouvait donc pas mentir, ni esquiver la question !
Mais l’acteur de 20 ans ne la contredit pas ! Au contraire, il semble comprendre pourquoi elle a dit ça et partagerait même son avis. Interrogé à ce sujet dans The Drew Barrymore Show il a tout simplement avoué: « Tu sais quoi, ça ne me dérange pas ».
Et si Millie Bobby Brown a dit que le baiser était « nul », elle avait bien ses raisons. « Je ne savais pas comment l’approcher de quelque manière que ce soit » explique le jeune homme. « Et puis, j’ai failli lui donner un coup de tête… la façon romantique de le dire, c’est que je lui ai donné un coup de tête, mais j’avais 12 ans, alors, vous savez… » avoue-t-il ensuite.
Ce premier baiser entre Millie Bobby Brown et Finn Wolfhard était donc catastrophique ! Mais comme il l’a dit, il était encore très jeune à l’époque et s’est sûrement amélioré depuis !
Voilà donc un autre secret de tournage que les fans de Stranger Things ne savaient peut-être pas. La série à succès de Netflix n’a pas fini de livrer tous ses secrets ! Alors en attendant la nouvelle saison les fans de Millie Bobby Brown et sa bande de copains ont de quoi s’occuper.