Le script de Stranger Things saison 4 donne plus de détails sur la relation entre le personnage de Millie Bobby Brown et Dr. Brenner !
La relation entre le personnage de Millie Bobby Brown, Eleven, et le Dr Brenner a toujours fasciné les fans. Des scripts dévoilés de Stranger Things saison 4 apportent enfin quelques réponses à nos questions ! Voici ce qu’il faut retenir.
Stranger Things saison 4: quelle relation avaient Eleven et le Dr Brenner ?
Depuis la sortie des derniers épisodes de Stranger Things saison 4, les fans sont impatients de découvrir la suite de leur show préféré. Mais il va falloir s’armer de patience ! En effet, Netflix a été clair: pas de sortie avant fin 2023 voire début de l’année 2024.
En attendant, les fans ont de quoi s’occuper ! La célèbre série portée par l’actrice Millie Bobby Brown est donc loin d’avoir dévoilé tous ses secrets.
Les fans du programme le plus vu de la plateforme de streaming Netflix se posent d’ailleurs beaucoup de questions sur les liens entre les personnages. On pense par exemple aux personnages d’Eleven et du Dr Brenner.
Ce dernier, est tout de même appelé « papa » par le jeune ado. Et ce n’est pas un hasard, puisqu’il a eu un vrai rôle important dans son éducation. Notamment pendant son enfance.
Alors qu’on le pensait mort dans la saison 1 de la série, le Dr Brenner a fait son grand retour dans Stranger Things saison 4. Il a d’ailleurs tout fait pour aider sa petite protégée en cherchant des solutions pour qu’elle retrouve ses pouvoirs.
Bien qu’il joue la figure de père dans la vie d’Eleven, il faut dire que la relation entre les deux personnages reste souvent assez tendue. Dernièrement, le site Deadline a dévoilé le script de l’épisode 7 de Stranger Things saison 4. De quoi nous donner plus de détails sur la nature de leur relation.
Leur relation expliquée
Stranger Things saison 4 a donc pu apporter quelques réponses aux questions qui entouraient la relation entre Eleven et le Dr Brenner. Il faut savoir que le personnage incarné par Millie Bobby Brown a souvent associé cette figure de « papa » à la douleur et à la peur.
Les nombreux flash-back témoignent de son enfance douloureuse dans les laboratoires du Dr Brenner. Les fans de la série Stranger Things ont donc très vite compris qu’il utilisait la jeune enfant pour ses expérimentations. Le fait qu’il se soit donné le nom de « Papa » prouve aussi qu’il manipulait Eleven pour ses propres intérêts.
Dans la saison 2 de Stranger Things, on découvre aussi que le Dr Brenner avait séparé la jeune fille de sa famille. Ce qui a donc renforcé son caractère de méchant ! Malgré tous ces abus, Eleven avait une relation assez complexe avec le Dr Brenner. Notamment à cause du rôle de « papa » qu’il a joué dans sa vie.
Ainsi dans Stranger Things saison 4, on voit qu’elle a toujours autant d’attaches pour lui, et ceux malgré toutes les atrocités qu’elle a vécues. D’ailleurs cela s’est aussi vu lors de leurs retrouvailles.
Dans le script, on sentirait même que le Dr Brenner a mis de côté ses intérêts. En partageant, de façon plus sincère et moins manipulatrice, les sentiments d’Eleven. Ce côté émouvant a été prouvé notamment la fois où le personnage de Millie Bobby Brown était mal en apprenant la mort de Brenner.
Cette relation entre les deux personnages pourrait être encore développée dans la suite de la série. On a donc hâte de voir ce que les frères Duffer ont prévu pour la saison 5 de Stranger Things.