La suite de la série Stranger Things saison 5 se fait attendre ! La nouvelle saison se dévoile petit à petit. Voici ce que l'on sait.
La saison 5 de la série Stranger Things intrigue les fans. Alors qu’on sait que celle-ci comportera un saut dans le temps, il est possible que cela cause des problèmes majeurs pour la suite du show. Explications.
Stranger Things saison 5: la suite est très attendue
Après avoir vu les derniers épisodes de la saison 4 de la série portée par Millie Bobby Brown, les fans attendent avec impatience la suite de leur show préféré. Il faut dire que les évènements de la dernière saison ont mis la barre bien haut pour la suite.
La saison 5 de Stranger Things est donc très attendue par les abonnés de Netflix. Mais pour le moment, la saison ultime de la série à succès n’est pas près d’arriver.
En effet, on sait que l’écriture de Stranger Things saison 5 a commencé le 2 août 2022. Les frères Duffer ont d’ailleurs annoncé qu’il s’agit bel et bien de la dernière saison du show.
Ainsi, Stranger Things saison 5 devrait répondre à toutes les questions que se posent les fans du show. Alors que le tournage devrait commencer au cours de l’année 2023, on a tout de même quelques indices sur ce qui nous attend pour la suite.
En effet, on sait par exemple que la saison 5 de la série va beaucoup se concentrer sur le personnage de Will Byers. Un rôle campé par le jeune acteur Noah Schnapp.
D’un autre côté, on sait aussi que les producteurs de la série ont prévu un saut dans le temps dans cette 5ème saison. Une idée qui semble inquiéter les fans. En effet, ils se demandent si ce saut dans le temps ne risque pas de gâcher l’intrigue de cette saison ultime.
Le saut dans le temps va-t-il ruiner la fin de la série ?
Dans Stranger Things saison 5, les fans vont avoir droit à un saut dans le temps. Mais celui-ci pourrait bien ruiner la fin du show.
Dans la saison 5, il se peut que la série utilise Noël comme une occasion pour réunir tous les personnages principaux au même endroit. Ce qui expliquerait alors le retour de tous les acteurs au même moment.
Cependant, après la bataille entre Vecna et Eleven, la ville de Hawkins était mal en point ! Ainsi, elle n’aurait pas pu résister toutes ces années jusqu’au retour de tout le monde.
Mais ce n’est pas tout. Ce saut dans le temps pourrait surtout mettre en péril un personnage de la série. Il s’agit en effet du général Jack Sullivan. Lui et ses soldats ont passé la saison 4 à torturer des civils pour savoir qui a hébergé Eleven.
D’ailleurs, le groupe de soldats avait failli attraper la jeune ado au quartier général du projet top secret NINA. Mais visiblement, il leur faudra encore plusieurs années avant de pouvoir arrêter la jeune fille une fois pour toutes.
Et si cela devait arriver dans Stranger Things saison 5, c’est logique que ça prendrait place à Hawkins Lab. Le centre d’expérience où tout a commencé. Mais cela fera perdre toute crédibilité aux méchants.
En effet, cela veut dire qu’après de nombreuses années, ils n’ont pas encore réussi à arrêter une jeune ado. Ce qui veut clairement dire qu’ils sont tout simplement incompétents. Surtout qu’ils auraient pu prédire le retour d’Eleven dans sa ville natale !
En tout cas Stranger Things saison 5 nous promet bien des surprises ! On a donc hâte de voir ce que les frères Duffer nous réservent.