Dans la dernière saison de Stranger Things, préparez-vous à voir une Millie Bobby Brown totalement méconnaissable !
Que serait Stranger Things sans Millie Bobby Brown, et vis versa ? Grâce à l’actrice et sa bande de copains, cette série fait partie des plus tendances de notre génération. Les téléspectateurs ont évolué avec les comédiens qui sont désormais des adultes. À l’approche de la diffusion de la dernière saison, force est de constater à quel point la jeune femme s’est métamorphosée !
Un rôle qui lui colle à la peau
Même ceux qui n’ont jamais regardé Stranger Things connaissent la série et sa bande d’acteurs. À ce jour, cette pépite est considérée comme le succès numéro un de la plateforme Netflix. Lancée en 2016, elle retrace les mésaventures d’un groupe d’enfants qui plongent dans un monde parallèle pour retrouver leur copain perdu. Dans la petite ville fictive appelée Hawkins, il n’y a que des rebondissements. Preuve en est, la saison 4 est encore une intense que la première. Elle a connu un franc succès dans le monde entier.
À tel point que les téléspectateurs attendent la suite avec impatience. Une chose est sûre, les fans ne s’attendaient pas à voir les acteurs grandir aussi vite. Millie Bobby Brown, qui joue Once, a bien changé depuis ses débuts. Les producteurs ont d’ailleurs joué sur l’évolution des personnages. L’actrice de Stranger Things en est très fière : « Ils [les frères Duffer, créateurs de la série, ndlr] m’ont donné une opportunité que peu de gens m’offraient à l’époque. Ils ont cru en moi, et ils savaient que j’étais capable de quelque chose ».
Millie Bobby Brown a ensuite avoué : « Je suis juste très reconnaissante. Et ils ont toujours été là pour moi. C’est une expérience incroyable d’être un acteur et un producteur. C’est donc l’une des choses les plus stimulantes parce que je fais deux choses à la fois, en même temps. Ce n’est pas une étiquette. J’ai dû prouver beaucoup de choses. Parce que je suis jeune et que je suis une fille. Les gens pourraient penser que c’est quelque chose qui m’a été donné. Je voulais faire mes preuves sur le premier. Pour le second, je me suis sentie plus à l’aise ».
Stranger Things : Millie Bobby Brown est méconnaissable
À ce jour, Millie Bobby Brown est l’une des plus grandes célébrités pour ados. Rappelons qu’au moment où elle a joué Once dans la série Stranger Things, elle n’avait que 10 ans. Mais depuis mai 2021, elle a totalement changé. Sa métamorphose est radicale. Elle est déjà beaucoup plus grande. Adieu la petite fille frêle et timide, l’actrice de Stranger Things est désormais une femme qui a totalement confiance en elle. Il n’y a qu’à voir ses interviews où elle s’exprime sans difficultés. Elle chante, danse, crie de joie devant les caméras.
Sur les réseaux sociaux, Millie Bobby Brown affiche aussi son changement. Elle se maquille tous les jours. De quoi attirer les nombreuses marques qui paient des milliers d’euros pour l’avoir en guise d’image. Bientôt, la protagoniste de Stranger Things aura 20 ans. Son changement s’annonce encore plus surprenant. Millie Billie Bobby Brown s’est déjà montrée avec une nouvelle coupe de cheveux. Elle parait beaucoup plus âgée avec sa couleur foncée.
Sur sa dernière photo Instagram, les fans de l’actrice de Stranger Things relèvent son changement : « tu as totalement changé », « tu es trop belle », « elle est où la petite fille de Stranger Things », « omg, tu es une femme fatale ». Sur la photo en question, Millie Bobby Brown sort donc son rouge à lèvre. Elle est sublime dans sa tenue en cuir qui fait toute la différence !