Pierre Palmade est au plus mal depuis l'accident tragique. D'après ses proches, il pourrait même commettre l'irréparable et se suicider!
C’est un cauchemar qui le brise de l’intérieur. Pierre Palmade souffre terriblement d’avoir détruit la vie d’une famille. D’après ses proches, il serait sur le point de se suicider…
Un accident tragique qui brise !
Le 10 février est un jour maudit que Pierre Palmade n’oubliera jamais. Il se souviendra toute sa vie avoir brisé la vie d’une famille à cause de sa dépendance à la drogue. En effet, il aurait perdu le contrôle de sa voiture alors qu’il venait de prendre de la cocaïne. C’est sur la D372, en Seine-et-Marne qu’il a détruit la vie d’une femme enceinte…
Cette dernière a perdu son bébé alors qu’elle en était au 7ème mois. Quant à son beau-frère qui était le conducteur, il a subi plusieurs opérations. Son fils lui, est défiguré et son cerveau serait aussi touché…
Me Mourad Battikh, l’avocat de la famille des victimes donne plus de détails : « Tous les passagers auront des séquelles physiques très importantes. Encore plus pour l’enfant et le conducteur, compressé entre le fauteuil et le volant. Mais je crois que les séquelles psychologiques seront encore plus importantes ». Pierre Palmade est sous le choc « et honteux« .
C’est ce que déclare sa soeur Hélène Palmade. Elle ajoute aussi qu’il « prie toujours pour ses victimes et ne pense qu’à eux« . Le comédien est brisé : « Il se réveille peu à peu et réalise l’horreur de ce qui s’est passé« .
Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Myriam Palomba a aussi ajouté que son état psychologique est très fragile : « Ils estiment qu’il est apte à subir un interrogatoire après psychologiquement, il est très surveillé. Il va très mal et donc les gens ont peur qu’il se suicide ou qu’il fasse un acte qui le condamne à jamais ».
Pierre Palmade : très faible psychologiquement !
Jean-Marie Bigard ajoute que son ancien ami Pierre Palmade a toujours été faible mentalement. « Je vois un ami comme s’il venait de se jeter d’une falaise. Je le regarde tomber et je ne peux rien faire. Il n’est pas rattrapable et il est coupable (…) Tous les amis de Pierre, sans exception, lui ont dit « arrête ». On s’est tous cassé les dents. (…) Il a survécu à tout ça et là c’est la grosse punition. Il m’est arrivé de dire : ça suffit, une seule nuit blanche mais pas trois. On se disait qu’à ce rythme-là, ce n’était pas jouable et que Pierre ne pourrait pas survivre à ça (…) Il est passé tellement de fois entre les gouttes ».
L’état mental de Pierre Palmade est de plus en plus inquiétant ! Gilles Verdez en a dit plus dans Touche pas à mon poste : « Beaucoup craignent qu’il mette fin à ses jours ».
Un psy ajoute aussi qu’avant l’accident, Pierre Palmade était déjà en train de se suicider : « A mon avis, il était déjà dans une optique suicide. Cette prise de chemsex, notamment par voie injectable, ça se finit très souvent mal. Cette accélération, c’est l’accélération la boucle de la vie qui va vers la mort. La vie est une boucle. On ne supporte pas la vie, donc on va plus vite vers la mort. »
Bruno Pommart, ancien policier du RAID a aussi donné des sur la garde à vue de Pierre Palmade. « Visiblement s’il a été interrogé, ça veut dire que les médecins, ceux qui sont compétents là-dedans, ont donné le top pour l’interroger. Ça c’est important de le préciser et le prendre en compte ».