Super Mario Bros, le film est un carton d'audience ! Le long-métrage de Nintendo est l'un des plus rentables de tous les temps.
Qui n’a pas entendu parler de Super Mario Bros ? Le jeu vidéo iconique est actuellement au cinéma. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le long-métrage est un énorme succès.
Pedro Pascal dans le prochain Super Mario Bros
Super Mario Bros, le film est un carton outre-Atlantique. À tel point que les producteurs envisagent peut-être d’embaucher Pedro Pascal pour le prochain volet.
C’est en tout cas le souhait du comédien Jack Black. Dans une interview accordée au site américain GameSpot, Jack Black qui prête ses traits au méchant Bowser, s’est confié sur ses souhaits pour le prochain volet.
Ce dernier a laissé entendre qu’il n’était pas sûr de revenir. En revanche, il a déjà pensé à la personne qui serait pour lui, parfaite pour jouer le nouvel ennemi de Mario.
Et ce dernier a pensé à Pedro Pascal. « Le retour de Bowser n’est pas acquis. Vous savez, j’ai fait quelques films sur Kung Fu Panda et le méchant était différent à chaque film. Il se peut qu’ils fassent la même chose… Et s’il y a un méchant plus puissant, plus maléfique ? », a-t-il commencé.
Et d’ajouter : « Dans ce cas, je devrais peut-être être transformé pour aider Mario et les autres à défendre notre univers contre une force maléfique invisible. Tu penses à la même chose que moi ? Wario. Pedro Pascal est Wario« , a-t-il ajouté.
Celui que l’on a récemment vu dans The Mandalorian et de The Last of Us, pourrait donc incarner un grand méchant dans le prochain Super Mario Bros. Les fans du jeu en rêvent !
Carton plein pour le long-métrage
Depuis des années, le plombier Mario est un recordman. Alors qu’il n’est qu’au début de sa carrière, il devient donc le roi des jeux au cinéma et tout ce Ninendo touche se transforme en or.
Avec plus de 508 millions de dollars de recette d’après les informations de Variety, le film a effectué le meilleur démarrage de l’année au cinéma. Il est donc devenu l’adaptation de jeu vidéo en long métrage la plus rentable de tous les temps.
Le film Super Mario Bros est donc un carton. Si bien que les plus grands critiques cinématographiques ont tous été unanimes : le dernier long-métrage est un succès.
Si les records déjà décrochés par le film d’animation sont nombreux, il est beau de rappeler que sa date de sortie ne remonte pourtant qu’au 5 avril dernier. Super Mario Bros a encore de beaux jours devant lui.
Super Mario Bros pulvérise les records au cinéma
Les raisons qui font de Super Mario Bros, l’un des cartons du cinéma sont très nombreuses. Depuis toujours, le jeu vidéo est un succès. C’est la raison pour laquelle Nintendo a toujours surfé sur son succès.
Dans le monde, plus de 776 millions d’exemplaires ont donc été vendus, tous épisodes confondus. Face au succès du film, il y a fort à parier que les jeux sur les différentes consoles feront le même effet.
Les derniers jeux sur Switch qu’il s’agisse de Mario Kart 8 Deluxe. Ou encore Super Mario Odyssey devront rencontrer un immense succès. D’ailleurs, une suite du film est d’ores et déjà prévue.
Les fans de Super Mario Bros sont persuadés que les réalisateurs ont laissé un indice à la toute fin du long-métrage. Le plombier italien le plus célèbre au monde n’a donc pas à s’en faire.