La plupart du temps, les flaques d’eau sont à éviter, mais un homme réussit à en faire bon usage. Muni de son Smartphone, il capture des mondes parallèles de villes différentes, dont la beauté est sans conteste.
Un style de photographie particulier
Guido Gutierrez Ruiz aime voyager et prendre des photos des endroits qu’il visite pour les partager. Sa particularité est de prendre des photos à couper le souffle avec son téléphone portable. À sa manière, l’homme réalise des clichés de mondes parallèles, des villes où il passe.
Aujourd’hui, son compte Instagram qui a débuté en 2013 rassemble de nombreux adeptes. En passant par l’Inde, le Canada, les Etats-Unis, à la Serbie, il fait voyager grâce à ses réalisations. Pour ce faire, il n’utilise aucun logiciel de montage ou d’appareil sophistiqué, mais utilise juste son Smartphone.
Ses œuvres sont tellement appréciés qu’il a réussi à travailler avec de grandes marques. Il a aussi travaillé avec les offices du tourisme de New-York, Madère ou encore la Norvège. En outre, il vend ses photos à grande échelle à la demande des gens pour en faire des éléments décoratifs.
Ci-dessous, vous pouvez avoir un aperçu des créations de Guido Gutierrez Ruiz.